Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

• 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 464 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516

Rumble in the jungle.

Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:

A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
691
Ben moi je suis absolument sur mais je ne suis pas le seul a m'exprimer jusqu'a maintenant tout ça s'est fait dans le dialogue donc si tout le monde est ok moi je suis ok :bravo2:

692
Nico, pere Founasse, sivel et william >

merci pour votre indulgence,

je suis conscient que mon travail était loin d'être nickel :')
693
:?!: :?!:
Il était bien ton travail ! :bise:

Hors sujet :
Par contre j'aimerais que l'on me dise les défaults ou les qualités de mon morceau !

694
Bernard > non, mais la question n'est pas là

le système du top 5 a toujours été impitoyable

Ca ne reflète pas grand chose en terme d'appréciation.
695
Bah, j'ai fait un bide. Je suis pas contant, c'est sûr, et c'est pas de ta faute !
C'est plutôt de la mienne et donc j'aimerais savoir pour comprendre mes erreurs pourquoi mon morceau n'a pas plu.
696
T'as fourni un travail de qualité avec une belle finition.

Mais, je pense que ce qui a pêché, c l'ambiance général qui colle moins bien à l'acapella.
697
Merci au 13 qui ont voté,

bernar ton morceau il etait bien mais c'etait le beat qui allais pas, il etait pas logique, (essaie de taper la tete avec tu verra on n'y arrive pas)
698
Yooo> effectivement ton travail n'est pas un top de précision le véritable défaut pour moi c'est le choix du blues mineur qui se décalle par rapport au changement de chanteur mais pour moi ce qui à compté c'est la métrique, le respect de la tonalité, et le remixing de A à Z refrain compris.
Si tu es rapman évidement :fou: sinon ce que je dis concerne rapman

699
Mes critères de choix dans l'ordre :

- l'ambiance par rapport à l'acapella + émotion dégagée + originalité

- le hochement de tête + le groove

- la finition : technique, variation
700
Merci pour l'avis !

Tu veux dire que l'a capela était décallé par rapport à l'instru ou qu'il y avait des problèmes de fausses notes ?

Hors sujet :
Je sais, je suis chiant avec mes questions, mais la plupart du temps j'ai du mal à comprendre les critiques. ET je vous jure que je ne le fais pas exprès !

:boire: :boire: :boire2: