Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben moi je suis absolument sur mais je ne suis pas le seul a m'exprimer jusqu'a maintenant tout ça s'est fait dans le dialogue donc si tout le monde est ok moi je suis ok
0
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
692Posté le 21/03/2006 à 00:46:58
Nico, pere Founasse, sivel et william >
merci pour votre indulgence,
je suis conscient que mon travail était loin d'être nickel :')
Bah, j'ai fait un bide. Je suis pas contant, c'est sûr, et c'est pas de ta faute !
C'est plutôt de la mienne et donc j'aimerais savoir pour comprendre mes erreurs pourquoi mon morceau n'a pas plu.
bernar ton morceau il etait bien mais c'etait le beat qui allais pas, il etait pas logique, (essaie de taper la tete avec tu verra on n'y arrive pas)
0
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
698Posté le 21/03/2006 à 00:53:57
Yooo> effectivement ton travail n'est pas un top de précision le véritable défaut pour moi c'est le choix du blues mineur qui se décalle par rapport au changement de chanteur mais pour moi ce qui à compté c'est la métrique, le respect de la tonalité, et le remixing de A à Z refrain compris.
Si tu es rapman évidement sinon ce que je dis concerne rapman
0
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
699Posté le 21/03/2006 à 00:54:11
Mes critères de choix dans l'ordre :
- l'ambiance par rapport à l'acapella + émotion dégagée + originalité
Tu veux dire que l'a capela était décallé par rapport à l'instru ou qu'il y avait des problèmes de fausses notes ?
Hors sujet :
Je sais, je suis chiant avec mes questions, mais la plupart du temps j'ai du mal à comprendre les critiques. ET je vous jure que je ne le fais pas exprès !