Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 198 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
671

Citation : sauf que moi je vais me coucher la


attend 2 second y va avoir peu etre le classement
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
672
Moi je sais pas pourquoi mais je crois que ma compo a fait un gros bide ! :oops:
673
Bon vas y chui die je vais me chécou comme Papo je crois que le classement tombera demain
surtout UN BIG UP DE FOU A YODA PARCE QUE FRANCHEMENT IL FAIT DU BON TAF ET NEYA QUI L A LANCé ET TOUS LES GARS QUI ONT PARTICIPE A LA BONNE HUMEUR...BON ALLEZ MEME TOI NANARD AVEC TA PARANO LOL :boire:
seul regret ne pas avoir participer pour me faire gazer(dans le bon sens en mode pedagogie pour progresser )
je m'en fais pas y en aura d'autre sur ce peace et bonne nuit
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
674
Je sais pas combien de participant au vote y'a eu mais chui comme meme content d'avoir attirer l'attention de quelques uns, parceque mon mixage etait tout pourris (la vois trop basse par rapport au instru, un piano, trop haut par rapport au reste, et plein d'autre pti truc) des saute de passage parceque l'ordi, il rame,

chui etonné, je pensais avoir 0 vote voir 1
675

Citation : c'est rare un disque de platine sur af

Un disque oui mais un mp3 de platine peut-etre pas :ptdr:

676
Et vous êtes encore là, les gars ? :mrg:
677
C'etait le quel celui de yoda ?
678
Balance Yooooda vasy

679
allez, on y va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
680

Citation : Un disque oui mais un mp3 de platine peut-etre pas


pfff :fou:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD