Citation : qest ce que tu entend par trop repetitf?
il y a 3 beat diferents,deux ligne melodique diferentes, des variantes sur chaque mc, des sons dintro de break et d outro...
il manque quoi pour varier?
Effectivement, j'avais noté quelques changements mais je reste sur mon impression.
C'est peut-être du au fait que ça commence à fond. Du coup, la suite perd un peu en impact.
Maintenant, n'oublies que tu étais dans mon top 5, c'est donc que ton morceau m'a bcp plu !
Citation : C'est peut-être du au fait que ça commence à fond.
la aussi je suis pas d acord.
la voix demarre seule puis la melodie du refrain arrive en fade in sur lauryn, le tout accompagné du son d intro. plus progressif je vois pas...
apres des que le premier mc part , cest sur ya le beat et la melodie complete,mais a ce moment du morceau ca me parait normal.
Citation : Allez venez écouter et dites moi sans détours
il était déjà bien mais la il est
je m'y connais pas trop en technique mais j'ai l'impression que si c'était un peu ... juste légérement plus spaciale ou aérien j'ai pas le terme exacte ... enfin bref de chez toi sans le format mp3 sa doit l'être
Citation : tiens Neya je suis pas sur que tu ai donné ton top 5 ou alors j'ai raté un épisode.
Non, et je ne le donnerai pas : ayant déjà participé à des concours, je sais qu'à votre place je ne voudrais pas que quelqu'un qui n'a pas participé vienne me dire ce que j'ai bien ou mal fait. Donc je m'écrase sur ce coup.