Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 350 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
831

Hors sujet : Castor mail reçu et repondu :bravo:

832

Citation : qest ce que tu entend par trop repetitf?
il y a 3 beat diferents,deux ligne melodique diferentes, des variantes sur chaque mc, des sons dintro de break et d outro...
il manque quoi pour varier?



Effectivement, j'avais noté quelques changements mais je reste sur mon impression.
C'est peut-être du au fait que ça commence à fond. Du coup, la suite perd un peu en impact.
Maintenant, n'oublies que tu étais dans mon top 5, c'est donc que ton morceau m'a bcp plu ! :boire:
833
:mrg:
yep merci.
je m essaie a la merguez touch :mdr:
834

Citation : C'est peut-être du au fait que ça commence à fond.


la aussi je suis pas d acord.
la voix demarre seule puis la melodie du refrain arrive en fade in sur lauryn, le tout accompagné du son d intro. plus progressif je vois pas...
apres des que le premier mc part , cest sur ya le beat et la melodie complete,mais a ce moment du morceau ca me parait normal. :boire:
835
J'ai ecouté plusieurs de vos remix les mecs.

beau boulot.
Araftu Music  www.araftu.com
836

Citation : Allez venez écouter et dites moi sans détours


il était déjà bien mais la il est :up: :violent:
je m'y connais pas trop en technique mais j'ai l'impression que si c'était un peu ... juste légérement plus spaciale ou aérien j'ai pas le terme exacte ... enfin bref de chez toi sans le format mp3 sa doit l'être
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
837
:miam: :P:
838
Yes
Bon alors je garde comme ça merci les man ;)

839

Citation : tiens Neya je suis pas sur que tu ai donné ton top 5 ou alors j'ai raté un épisode.




Non, et je ne le donnerai pas : ayant déjà participé à des concours, je sais qu'à votre place je ne voudrais pas que quelqu'un qui n'a pas participé vienne me dire ce que j'ai bien ou mal fait. Donc je m'écrase sur ce coup.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
840
Moi j'aimerais bien connaitre ton avis Neya !
Tu l'as aimé mon morceau ou pas ?