Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : qest ce que tu entend par trop repetitf?
il y a 3 beat diferents,deux ligne melodique diferentes, des variantes sur chaque mc, des sons dintro de break et d outro...
il manque quoi pour varier?
Effectivement, j'avais noté quelques changements mais je reste sur mon impression.
C'est peut-être du au fait que ça commence à fond. Du coup, la suite perd un peu en impact.
Maintenant, n'oublies que tu étais dans mon top 5, c'est donc que ton morceau m'a bcp plu !
0
Anonyme
18168
833Posté le 22/03/2006 à 12:42:57
yep merci.
je m essaie a la merguez touch
0
Anonyme
18168
834Posté le 22/03/2006 à 12:45:56
Citation : C'est peut-être du au fait que ça commence à fond.
la aussi je suis pas d acord.
la voix demarre seule puis la melodie du refrain arrive en fade in sur lauryn, le tout accompagné du son d intro. plus progressif je vois pas...
apres des que le premier mc part , cest sur ya le beat et la melodie complete,mais a ce moment du morceau ca me parait normal.
Citation : Allez venez écouter et dites moi sans détours
il était déjà bien mais la il est
je m'y connais pas trop en technique mais j'ai l'impression que si c'était un peu ... juste légérement plus spaciale ou aérien j'ai pas le terme exacte ... enfin bref de chez toi sans le format mp3 sa doit l'être
0
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
Anonyme
521397
837Posté le 22/03/2006 à 20:18:05
:miam:
0
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
838Posté le 22/03/2006 à 20:21:12
Yes
Bon alors je garde comme ça merci les man ;)
0
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
839Posté le 23/03/2006 à 02:22:50
Citation : tiens Neya je suis pas sur que tu ai donné ton top 5 ou alors j'ai raté un épisode.
Non, et je ne le donnerai pas : ayant déjà participé à des concours, je sais qu'à votre place je ne voudrais pas que quelqu'un qui n'a pas participé vienne me dire ce que j'ai bien ou mal fait. Donc je m'écrase sur ce coup.