Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 323 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
911
912
Ben non justement

913

Hors sujet : Citation :
Ferais-je partie de ces 0,01% de gens

Si c'est le cas je pense que c'est de la fausse modéstie (sinon, t'aurais jamais participé au concours, voir même commencé à faire de la zik). Notre moteur à tous, c'est de pouvoir se la péter avec notre musique.
C'est biologique.



ah bon?
et le fait de prendre ca comme un jeu et un plaisir, cest biologique?
dis moi que je sache si je suis normal ou pas...
914

Citation :
ah bon?
et le fait de prendre ca comme un jeu et un plaisir, cest biologique?
dis moi que je sache si je suis normal ou pas...


L'un n'empêche pas l'autre. A chaque fois que l'on joue on le fait dans l'intention d'avoir de la reconnaissance (donc du plaisir) même si c'est inconscient.
C'est le plaisir qui nous guide.
915
Alors si cest inconscient, je ne peux que m incliner...
dans ce cas dis moi pourquoi tu es le seul a demander compulsivement des avis a tous le monde?
916

Citation : dans ce cas dis moi pourquoi tu es le seul a demander compulsivement des avis a tous le monde?


Pour plusieurs raisons. C'est pour savoir ce qui plait ou pas dans mon morceau.
Pour que l'on me dise que l'on aime mon morceau, pour faire entendre mon morceau, et ensuite, j'en sais trop rien !

Mais bon, pourquoi ça vous embête tant que je demande des avis ?
917
Ah moi ca me derange pas, ne t inquiéte pas! :mdr:
la seule chose qui me chagrine, c' est juste le fait que tu dises que 99,99% des gens font de la musique pour se la péter et que, en plus, ce serai biologique.
et que les 0,01% qui restent, ce serai des frustrés! :mdr:
somme toute je ne fais que me renseigner. :bravo:
918

Citation :
la seule chose qui me chagrine, c' est juste le fait que tu dises que 99,99% des gens font de la musique pour se la péter et que, en plus, ce serai biologique.


Quand je disais qu'on se la pétait c'était par provocation, évidemment ! Mais indirectement il y a du vrai. Notre moteur, c'est le plaisir, et le fait de se voir en haut de l'affiche, adulé par des gens, aimé, riche, congratulé, procure du plaisir et nous incite à tout faire pour y parvenir (même si l'ambition de la grande majorité des gens s'arrête à impressionner les potes à la guitare).

Citation :
et que les 0,01% qui restent, ce serai des frustrés!


Où as tu vu que j'avais dit que 0.001 de ce qui restaient, étaient des frustrés ?? :???: :??:
Je n'ai jamais dit ça !

Par contre, moi, je suis un énorme frustré. Un looser de première.
919

Citation : Où as tu vu que j'avais dit que 0.001 de ce qui restaient, étaient des frustrés ??


c' était de la provocation. :mdr:

Citation : Mais indirectement il y a du vrai. Notre moteur, c'est le plaisir, et le fait de se voir en haut de l'affiche, adulé par des gens, aimé, riche, congratulé, procure du plaisir et nous incite à tout faire pour y parvenir (même si l'ambition de la grande majorité des gens s'arrête à impressionner les potes à la guitare).



mouaif :??:
le seul plaisir que je prend avec la musique est personnel.Rien a foutre d impressionner les potes, d ailleurs peu aiment ce que je fais, y compris parmis les mcs pour qui je fais des instrus parfois.
en plus je ne diffuse quasiment rien sur le net.
pour moi la musique est un moyen d exprimer certaines choses autrement qu avec des mots.exprimer pas le faire entendre.
bref tout ca pour dire que ta definition ne m a toujours pas convaincu.
920

Citation : mouaif
le seul plaisir que je prend avec la musique est personnel.Rien a foutre d impressionner les potes, d ailleurs peu aiment ce que je fais, y compris parmis les mcs pour qui je fais des instrus parfois.


Ca doit pas te faire plaisir quand ils disent qu'ils n'aiment pas trop ta musique, non ?

Citation :
pour moi la musique est un moyen d exprimer certaines choses autrement qu avec des mots.exprimer pas le faire entendre.


Mais au fond de toi, t'aimerais quans même qu'on te dise que ton morceau il est bon, non ?
Sinon, on ne serait pas tous sur ce forum à demander des avis, des conseils et à faire des battles remix ? :bravo2:

On est tous guidé par le plaisir et on a tous plus ou moins des carottes qui nous font avancer dans une certaine direction.
D'ailleurs, je ne vois pas ce qu'il y a d'honteux à ça !