Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

[fumer tue]

• 47 réponses
  • 10 participants
  • 1 711 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [fumer tue]
Thème : reprise d'Amen Brother du groupe The Winstons.

Style musical : tous! Plus ça sera varié, mieux ça sera. Dans l'idéal il faudrait que chaque participant reprenne dans un style différent. C'est completement libre : n'hesitez pas à transgresser les règles, vous n'êtes pas obligés de refaire l'amen avec des drums, pourquoi pas avec des cordes, des cuivres/bois, synthé? Ca peut donner quelque chose de terrible.

Il y a déja P-Funk et Indus. Quelqu'un se désigne volontaire pour une reprise beatbox?

Contre-indication : [b]si utilisation de samples de l'original, votre musique sera refusé[/b]

Pas de deadline pour le moment.

je developperais le recap si je vois des +1 et des flags
Afficher le sujet de la discussion
21
L'idée c'est de faire une reprise nan ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
22
Nan pasque me retaper la prog du break :|

Enfin bon si c'est le jeu :bravo:
23
Voila le grand dam des ZAE (zikos a samples exclusifs)...

Créez bordel :bravo2: :volatil:
24

Citation : le grand dam des ZAE

Pas necessairement : l'utilisation de samples originaux est interdite, mais pas celle d'autres morceaux... quelqu'un qui le souhaite peut très bien s'amuser à refaire Amen Brother entièrement avec des samples d'autres musiques
25
C'est quoi cette signature Goum ?! :ptdr:
26
27
Ooh z'ai cru voir un rominet :bravo: Maintenant que je sais de quoa il s'agit (merki Klastek :mdr: ).Yé confirme pour oune version indus, mais j'attaque aprés ma semaine de vacances :oops2: A+
AL K.

Désinscription AF

28
29
J'ai rien compris
Faut faire une reprise ? Avec les parole et tout ?
Ou alors juste faire un morceau libre avec un passage qui refait le break à notre sauce ?
30
Faut faire une reprise. Mais y'a pas de paroles dans l'Amen Brother.