Sujet de la discussionPosté le 16/04/2006 à 14:45:45[fumer tue]
Thème : reprise d'Amen Brother du groupe The Winstons.
Style musical : tous! Plus ça sera varié, mieux ça sera. Dans l'idéal il faudrait que chaque participant reprenne dans un style différent. C'est completement libre : n'hesitez pas à transgresser les règles, vous n'êtes pas obligés de refaire l'amen avec des drums, pourquoi pas avec des cordes, des cuivres/bois, synthé? Ca peut donner quelque chose de terrible.
Il y a déja P-Funk et Indus. Quelqu'un se désigne volontaire pour une reprise beatbox?
Contre-indication : [b]si utilisation de samples de l'original, votre musique sera refusé[/b]
Pas de deadline pour le moment.
je developperais le recap si je vois des +1 et des flags
Pas necessairement : l'utilisation de samples originaux est interdite, mais pas celle d'autres morceaux... quelqu'un qui le souhaite peut très bien s'amuser à refaire Amen Brother entièrement avec des samples d'autres musiques
Ooh z'ai cru voir un rominet Maintenant que je sais de quoa il s'agit (merki Klastek ).Yé confirme pour oune version indus, mais j'attaque aprés ma semaine de vacances A+
AL K.
J'ai rien compris
Faut faire une reprise ? Avec les parole et tout ?
Ou alors juste faire un morceau libre avec un passage qui refait le break à notre sauce ?