Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [fumer tue]

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 1 675 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [fumer tue]
Thème : reprise d'Amen Brother du groupe The Winstons.

Style musical : tous! Plus ça sera varié, mieux ça sera. Dans l'idéal il faudrait que chaque participant reprenne dans un style différent. C'est completement libre : n'hesitez pas à transgresser les règles, vous n'êtes pas obligés de refaire l'amen avec des drums, pourquoi pas avec des cordes, des cuivres/bois, synthé? Ca peut donner quelque chose de terrible.

Il y a déja P-Funk et Indus. Quelqu'un se désigne volontaire pour une reprise beatbox?

Contre-indication : [b]si utilisation de samples de l'original, votre musique sera refusé[/b]

Pas de deadline pour le moment.



je developperais le recap si je vois des +1 et des flags
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah merde, je passe pour un teubé là.
Bon bah je passe mon tour alors.
Parce que une rerpise ça veut dire être capable de retranscrire et ça c'ets pour les musicien, pas pour moi
:retirer le drapo:
32
Boh, tu peux faire ça à l'oreille. Puis quand on reprend, on arange, y'a des modifications. j'ai pas dit que ça devait être tout comme la partition originale.
33

Citation : je passe pour un teubé là



Ah non, vraiment pas...

Citation : Boh, tu peux faire ça à l'oreille. Puis quand on reprend, on arange, y'a des modifications. j'ai pas dit que ça devait être tout comme la partition originale



En gros, si je capte bien, faut faire un morceau avec de la batterie dedans en fait...
34
Bonjour a tous !
On reprend l'original sans sampler...en gros une reprise, quoi.
On s'inspire de l'esprit d'Amen bro et voilà !

http://soundcloud.com/bat-manson

35
Par conte va falloir que tu changes de pseudo, là ça va pas du tout !
36
Moi je vais essayer sans batterie...

Nan j'déconne . :ptdr:
37
Ben ça peut le faire aussi sans batterie.
38
39

Hors sujet : vraiment désolé, mais je passais par là, en pensant à une phrase récurente dans les conversations d'une amie...
vraiment désolé de vous infliger çà, mais bon, c'est pour elle, elle l'aurait fait elle meme si son ordi marchait...

"fumer tue... péter pue..."


encore une fois désolé... allez, je :fleche:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
40
C'est quoi ce plan, chui tout seul a faire un truc ou quoi :?!: