Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [fumer tue]

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 1 676 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [fumer tue]
Thème : reprise d'Amen Brother du groupe The Winstons.

Style musical : tous! Plus ça sera varié, mieux ça sera. Dans l'idéal il faudrait que chaque participant reprenne dans un style différent. C'est completement libre : n'hesitez pas à transgresser les règles, vous n'êtes pas obligés de refaire l'amen avec des drums, pourquoi pas avec des cordes, des cuivres/bois, synthé? Ca peut donner quelque chose de terrible.

Il y a déja P-Funk et Indus. Quelqu'un se désigne volontaire pour une reprise beatbox?

Contre-indication : [b]si utilisation de samples de l'original, votre musique sera refusé[/b]

Pas de deadline pour le moment.



je developperais le recap si je vois des +1 et des flags
Afficher le sujet de la discussion
41
Retourne sur ton séquenceur, feignasse!
42
J'étais en train de chanter-gratter du albert-king, môssieur :fete:
43
As-tu au moins fait ta dénonciation quotidienne, mon fils? C'est pour le bien de peuple af.
44

Citation : C'est quoi ce plan, chui tout seul a faire un truc ou quoi


Naaaaan :boire: ;)

Goum> qu'est ce qui t'es arrivé ??? :8O: T'as chopé la rougeole :volatil: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

45

Citation : [fumer tue]



D'après vous ?
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
46
:nawak:
Goum> chaud ton trip, pas irréalisable, mais bien chaud (les cuivres version indus J'me casse la tête)Si tu met une deadline, laisse nous encore du temps, stp, merci :bravo: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

47
T'a qu'a pitché des bruits de métal froissé :ptdr:
48

Citation : T'a qu'a pitché des bruits de métal froissé


Strop attendu :??: C'est bien pour ça que je me casse la tête pour les pêches de cuivres :oops2: sinon, j'tape de l'indus basique, mais ou est l'intérêt ;) A+
AL K.

Désinscription AF