Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

6ème édition : Concours AF Acap Remix

• 467 réponses
  • 35 participants
  • 12 137 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion 6ème édition : Concours AF Acap Remix
Un petit rappel s'impose :
/ze-concours/forums/t.102301,5eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Après 1 an d'absence, je vous propose un nouveau "Concours AF Acap Remix".

Je vous propose de remixer pour la 6ème édition le célèbre :

David Guetta - The World is mine

Fichiers présent dans le zip :
- David Guetta - The World is mine (Acapella).mp3
- David Guetta - The World is mine (Gimmick).mp3

J'espère que vous serez nombreux à participer.

-Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

-Tous les styles sont accepté, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 15 mai 2006.

Pour télécharger le zip avec Acapella + Gimmick :
David Guetta - The World is mine

Je ferais d'ici là une page d'upload sur un de mes comptes (d'ici 1 mois) afin que tous le monde puisse partager sa musique.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
411
Ok, pour l'instant j'ai reçu le classement de molecule.

Vous l'avez trouvé comment le pack? Style assez varié? Assez de choix?
412
Super les acaps buzz , ya de quoi s'éclater pour un bon moment... et comme
on les connait , ça va etre encore plus fun ....
moi je suis pour les faire tous ! ( a part shakira , je suis allergique à sa voix... ) :8)
413
Buzz p'tite kestion C**
Faus tous les reclasser de + préfére au -
ou si on t'en donne 3 c bon car c chaud a tt reclasser
Dans l'attente d'une reponse d'avance merci

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

414
Buzz!, est ce que il y aurait moyen de m'envoyer les acaps, meme si j'ai pas participé au concours?

s'il te plait...

:oops:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

415
Dj p => tu me donnes tes 3 favorites dans l'ordre de préférence. :clin:

matt trakker => Ahhh ça je sais pas, il faut demander aux participants leur avis.

Alors vous en pensez quoi les participants?
416
Merci Buzz, je classe tt ca et je te mail.
Sinon je suis ok pour Matt trakker, a la seul condition qu'il donne sont avis sur tous les compos de la 6° éditions.
:mdr: c'est une blague.

Bon ok je sort :tourne:

Sinon buzz je v essayer de faire diffuser le concour par mon site et celui d'un pote je c po si ca va fonctionner mais qui ne tente rien n'a rien, donc je te demanderais surement un coup de main pour la relecture du message qui serras afficher car vu mon niveau en ortho c pas gagner lol.

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

417

Citation : donc je te demanderais surement un coup de main pour la relecture du message qui serras afficher car vu mon niveau en ortho c pas gagner lol.

Pas de problème :bravo: quand tu veux et merci pour cette initiative.

Sinon matt trakker, je te donnerais le lien une fois que tous les participants m'auront donné une réponse. :clin: Mais tu peux déjà choper des acap sur ce thread
418
Merci Buzz! pour le lien.

Te tracasse pas non plus, si ça pose un probleme de me filer les acaps, je comprendrai. :clin:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

419

Citation : Te tracasse pas non plus, si ça pose un probleme de me filer les acaps, je comprendrai

Ca me pose pas de problème, mais je préfère laisser le doute sur l'éventuel acap du prochain concours. Mais dès que l'acap est choisit, je mettrais le lien sur le thread que je t'ai passé et je te préviendrais. :clin:
420
Ok ça roule merci buzz!