Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2003 à 20:25:23Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!
Ouai j ai tres peu d affinités avec ces gens aucunes hormis nemo avec qui je parles de tps en tps! mais comme j ai pu l emarker dsle forum de 90bpm, je ne m interresse pas du tou a la scene orleanaise car trop prise d asault par ces mecs !
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
349Posté le 02/06/2003 à 19:59:52
Moi ma seule connexion, c'est avec kons kouz (je connais un peu Dary et gael)
Yéyé al peco je suis archi preneur ... ca gars est l'homme elastik en personne /// meme si on fait pas ca , fait le moi tourner si tu peux odéon (soulseek ? mirc ? ) , ce serait cooool