Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concour remix planet asia feat. talib kweli

• 476 réponses
  • 18 participants
  • 7 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!

login : audiofanzineaca
pass : 342588

bon remix :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
341
Bah je suis Dj, jfai un peu de prod avec dj dazkro qui est aussi de orleans, et je fais aussi un peu de journalisme HH. mais je rap pas du tou

voilà Martis !

mais je tavai deja vu ds le tpic sur orleans ds 90bpm ! je gazais le pauvre dj battle et ses copains !
342
Moi j'ai Angela de saian supa crew :clin:

:fleche: bon d'accord, je sort
343
Héhé une connection sur orleans , on va rabouler martis prepare la binouze au frais ...

OdEon tu es de 90 bpm , tu participes a ce site ou tu traines juste la bas ?

sinon je propose un classique flow style qui nous aurait retourné le cerveau unanimement ...

un vieux X Men ? un oxmo ? t'aurais quoi OdEon ? qui flow en france ? kazkami t'a ca ? al peco ? (il me tue lui je kiffe son titre sur max boycott )
344
Bah en francais , jai rien de bien terrible, dslé aprt du 20syl, la rumeur mais ya pas d acap !
345
Ha si jai du alpeco

pec exel ou l'son des immigré
346
Odeon> nous battle et nemo je suis pas spécialement fan; B&K je trouve qu'ils se prennent pas pour de la merde quand même surtout au vu de leur prod
347
Loops> passe quand tu veux chez moi si tu traines dans le coin!!

J'ai toujours des rebis au frais de toute façons
348
Ouai j ai tres peu d affinités avec ces gens aucunes hormis nemo avec qui je parles de tps en tps! mais comme j ai pu l emarker dsle forum de 90bpm, je ne m interresse pas du tou a la scene orleanaise car trop prise d asault par ces mecs !
349
Moi ma seule connexion, c'est avec kons kouz (je connais un peu Dary et gael)

mais bon en ce moment, ils sont un peu kéblo quoi
350
Yéyé al peco je suis archi preneur ... ca gars est l'homme elastik en personne /// meme si on fait pas ca , fait le moi tourner si tu peux odéon (soulseek ? mirc ? ) , ce serait cooool