Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concour remix planet asia feat. talib kweli

• 476 réponses
  • 18 participants
  • 7 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!

login : audiofanzineaca
pass : 342588

bon remix :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
441
Faudrait demander à Psycom de faire gagner des porte clef et des pin's AF comme golo
442
Grave , elle est trop gentille je sais plus quoi fair avec elle , faut qu'elle nous lache un peu :mdr:

ok vers quelle heure alors ?
(le gars qui fait son planning sur af :mdr: )
443
Vers 21h30, a la gare de bois-colombes .?
444
Je viens d'écouter 2 remixs de Loop : plnet asia remx, le plus long (5:05) est celui que je préfère. La boucle est excellente, cutée juste comme il faut, sans trop d'excès, ça reste fluide, très hypnotique. Il y a un accord (guitare ?) qu'on entend juste avant l'entrée de la snare, et qu'on réentend une fois vers la fin, qui aurait pu être utilisé + souvent, histoire de rompre le balancement perpetuel des 2 parties de la boucle. Tu as utilisé un album de surf music ? j'adore le son de base.
l'autre remx me plaît moins à cause des cordes et de la basse dub profonde. Le son est différent au niveau du mix, plus soft, mais peut-être plus équilibré. Le premier a plus de puissance. Etrangement, les deux sont faits sur le même balancement de deux accords ayant quasiment la même tonalité.
Je garde le premier sur mon bureau...
445
Ben remet le mien alors !
pour toi castor ! :mdr:

[url]http://fr.briefcase.yahoo.com

nom: ruffrdc
mdp : rdcrew
446
Castor > c'est quoi le deuxieme plizzz ? krumb snatcha ? celui qui commence par une ambiance concert et une montée de snares en sextolets ?

en tout cas merci de ton analyse , oui c un peu abusé le coup des deux mesures , mais je me soigne ... :clin:
447

Citation : Vers 21h30, a la gare de bois-colombes .?

:?:
448
Bizarre, j'avais pas encore écouté tes remix ruff

Globalement j'aime bien. Bien foutu tout ça

Y'a juste ta caisse claire que j'aime vraiment pas
449
Allez, je remets le mien aussi (l'instru est en cours de transformation d'ailleurs...)
http://membres.lycos.fr/saikness/
450

Citation : c'est quoi le deuxieme plizzz ?

Celui où il y a une montée de cordes, puis une grosse basse dub qui entre à 00:40. Mais il y a un truc étrange...le remix dont je parle au début, avec beaucoup de cuts, sonne beaucoup comme les remixs de Brenge que j'ai entendus (cf akbar rmx). Serais tu en voie de brengisation ? Est-ce un rmx de Brenge sous ton nom pour faire une bonne farce ? avez-vous vraiment tous les 2 des affinités de style ? Il ya une différence de son entre les 2 rmxs.Tu n'as pas fait la même EQ ?