Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2003 à 20:25:23Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!
Grave , elle est trop gentille je sais plus quoi fair avec elle , faut qu'elle nous lache un peu
ok vers quelle heure alors ?
(le gars qui fait son planning sur af )
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
443Posté le 04/06/2003 à 14:10:47
Vers 21h30, a la gare de bois-colombes .?
0
Anonyme
521397
444Posté le 04/06/2003 à 14:27:07
Je viens d'écouter 2 remixs de Loop : plnet asia remx, le plus long (5:05) est celui que je préfère. La boucle est excellente, cutée juste comme il faut, sans trop d'excès, ça reste fluide, très hypnotique. Il y a un accord (guitare ?) qu'on entend juste avant l'entrée de la snare, et qu'on réentend une fois vers la fin, qui aurait pu être utilisé + souvent, histoire de rompre le balancement perpetuel des 2 parties de la boucle. Tu as utilisé un album de surf music ? j'adore le son de base.
l'autre remx me plaît moins à cause des cordes et de la basse dub profonde. Le son est différent au niveau du mix, plus soft, mais peut-être plus équilibré. Le premier a plus de puissance. Etrangement, les deux sont faits sur le même balancement de deux accords ayant quasiment la même tonalité.
Je garde le premier sur mon bureau...
Celui où il y a une montée de cordes, puis une grosse basse dub qui entre à 00:40. Mais il y a un truc étrange...le remix dont je parle au début, avec beaucoup de cuts, sonne beaucoup comme les remixs de Brenge que j'ai entendus (cf akbar rmx). Serais tu en voie de brengisation ? Est-ce un rmx de Brenge sous ton nom pour faire une bonne farce ? avez-vous vraiment tous les 2 des affinités de style ? Il ya une différence de son entre les 2 rmxs.Tu n'as pas fait la même EQ ?