Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concour remix planet asia feat. talib kweli

• 476 réponses
  • 18 participants
  • 7 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!

login : audiofanzineaca
pass : 342588

bon remix :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
381
Ben je sais pas

c vraiment mélé

g un kit de daube

je cale nickel pour un remix (de toute facon je taffe plus que a l'acapella c bien mieux )

ensuite en gardant ce kit j'adapte la sequence vite fait , je change un son , je pitch un peu mais pas grave

je sors des samples sur mon clvier , je trouve un truc qui porte la voix , meme approximatif

et la je taffe le beat grave !!!

apres je réajuste les samples en eq , durée de notes velocités et tout

tant que la loop tourne pas je developpe pas

qd ya une base je developpe , et je fais tout ce temps des pauses , les trucs de mix ou d'accordage sont flagrants apre 30min de pause

et le mix est tout ce temps par touches

qd ca passe j'importe un truc cinri qui sonne du genre et je compare les equilibres voix /musik etc la basse beat comment le kick tape etc

j'ai zappé l'etape beat mc en solo faut que ca passe bien aussi

enfin voilà en gros , et la meme a la fin (comparaison ) avec un plug de master ou de dynamik master ...

enfin j'oublie plein de ces pseudos preceptes a chaque fois en fait ... :mdr: :mdr: :mdr:
382
Et apres chaque pause ya du grabuge :bravo:
383
Ouais, moi j'te parle d'une fois le son fini... Quand ça sort en live du sampler, j'ai l'impression d'avoir un vrais SON. Dès que j'enregistre mes pistes une à une en audio et que j'essaie de mixer le tout, ça part en vrille :|
384
Va voir le post de ... meerde je sais plus ...

je rentre JAMAIS en piste séparé , faut faire un mixdown stéréo c pas pour onotre musique leurs plugs là ca nik tout c bon por des vois ou des instruments

regle toujours le plus a la source :bravo:
sapler c bien tu peux toujours rectifier en plus , en ya des reglages ta koi dejà ?
385

Citation : sapler c bien tu peux toujours rectifier en plus , en ya des reglages ta koi dejà ?

Skuz moi j'ai rien capté là :mdr:
386
En fait ta dejà mixé a cette etape >

Citation : Quand ça sort en live du sampler, j'ai l'impression d'avoir un vrais SON.

casses toi donc le crane sur ton sampler

... c pour ca je t detaillé la methode pour que tu vois que c m élé ya pas a deverser apres pour nous home studistes hip hop
387
Je crois qu'on a chacun une méthode totale différente en fait...
388
:mdr: :mdr: :mdr: pt1 le fonnsssdééééé

le sampler c'est bien , tu peux toujours rectifier les sons en plus , et ya plein de reglages , tu as quelle machine déjà , jeune homme ?
389

Citation : casses toi donc le crane sur ton sampler

Ouais mais t'as vu, l'esi-32, c'est limité question traitement ! Surtout moi qui ai une des premières versions... Tu sépare qd même bien le beat des samples nan ????
390
Ouais c c lair toi t l'homme de l'instant yam