Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concour remix planet asia feat. talib kweli

• 476 réponses
  • 18 participants
  • 7 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!

login : audiofanzineaca
pass : 342588

bon remix :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
471
Non c'est pas stateofmind! sinon oui l'acapella est dépitché et pour ce qui est du beat oui j'adore les beats lents à 80 bpm! je crois que c'est à force d'écouter trop de joey chavez! mon oreille c'est peu à peu habitué aux beat lents, 90 bpm maximum !!!
472
Merde alors ... c qui ? brenge ? c toi ? :oo:
473
C'est qui ça brenge? non moi je suis juste un fan de stateofmind :aime: :aime: :aime:
474
Lol! je pense pas ke ce soit brenge sinon moi même je l'aurais su voyons!

mis à part ça moi je kiffe ton remix stateofmindette! rien à dire :bravo: ! (moi aussi je suis fan des instru tournant à 80-90bpm :bravo: )
475
En tout cas c'est pas moi...
state j'ai ecouté ton remix, minimaliste... ça tourne, mais c'est pas trop mon trip, un peu trop épuré au niveau de la mélodie/instruments.
Le beat: :8)
Kick c'est cool, un peu en avant je trouve mais cool
hats RAS
Snare je trouve un peu molle, je m'attendais à un truc plus claquant qui fait "cligner des yeux"

Sinon le pitch c un peu flag mais ça passe et au moins ça te permet d'aller chercher une autre ambiance, à mon humble avis.
476
:furieux: :furieux:
c qui alors ? :bravo:
477
Je ne sais pas qui c'est mais cette donzelle a des vues sur stateofmind :mdr: :mdr: :mdr: