Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2003 à 20:25:23Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!
Non c'est pas stateofmind! sinon oui l'acapella est dépitché et pour ce qui est du beat oui j'adore les beats lents à 80 bpm! je crois que c'est à force d'écouter trop de joey chavez! mon oreille c'est peu à peu habitué aux beat lents, 90 bpm maximum !!!
0
Anonyme
521397
472Posté le 11/06/2003 à 18:30:21
Merde alors ... c qui ? brenge ? c toi ?
0
Anonyme
521397
473Posté le 11/06/2003 à 18:49:30
C'est qui ça brenge? non moi je suis juste un fan de stateofmind
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
474Posté le 11/06/2003 à 18:52:03
Lol! je pense pas ke ce soit brenge sinon moi même je l'aurais su voyons!
mis à part ça moi je kiffe ton remix stateofmindette! rien à dire ! (moi aussi je suis fan des instru tournant à 80-90bpm )
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
475Posté le 11/06/2003 à 18:58:21
En tout cas c'est pas moi...
state j'ai ecouté ton remix, minimaliste... ça tourne, mais c'est pas trop mon trip, un peu trop épuré au niveau de la mélodie/instruments.
Le beat:
Kick c'est cool, un peu en avant je trouve mais cool
hats RAS
Snare je trouve un peu molle, je m'attendais à un truc plus claquant qui fait "cligner des yeux"
Sinon le pitch c un peu flag mais ça passe et au moins ça te permet d'aller chercher une autre ambiance, à mon humble avis.