Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concour remix planet asia feat. talib kweli

• 476 réponses
  • 18 participants
  • 7 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!

login : audiofanzineaca
pass : 342588

bon remix :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
451
J'aime bien le tien saikness

je viens simplement de l'écouter.

Good job, ça sonne
452
Ruff-RDCcrew > excellent, j'aime beaucoup dans l'ensemble : l'ambiance avec le piano c'est toujours pour me plaire ce genre de chose. J'entendrais bien par ci par là, des cuivres free qui partent en sucette, comme tel c'est assez "sage" et nu. Mais ça tourne, c'est efficace, on attend les petits détails. Un truc : il y a quelque chose d'un peu agressif dans les drums, des aigus un peu trop "électroniques", je ne sais pas quoi, je l'entends comme ça.
Sinon, bien. Qu'est ce que vous entendez par "ruff" ?
453
Martis--->Thanx man :bravo:
ça sonne je sais pas ça... le mix est qd même bien pourrave. Mais je vais la retaper cette instru, en changeant le thème principal notamment...
454
Saikness>moi en tout cas, dans mon casque à 2 francs, ça sonne!
455
RUFF > vendu !!!!

sinon desolé j'ecouterais tout demain là c trop la galere niveau audio g un truc de ouf a faire depuis 2 jours ca me rends dingue!!
> retaper des entretiens sur papier a partir de cassettes POURRIES et mal enregistré , le pire c'est que c des entretiens de 2 heures avec des femmes au foyer sur les produits menagers , mais là j'ai franchi un palier > la derniere a son gosse qui chiale par dessus les voix , dejà qu'on entendais rien avant avec le souffle , et pire que tout , ce chtar viens d'allumer son jouet musical et là je craque réellement !!!!
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Ok je vois castor le second est celui avec le filtre qui s'ouvre et des violons se rajoutent au refrain , c'est talib kweli aussi...

non je ne suis pas en brengization , meme si je l'ai enfin rencontré , oui certains de nos styles sont communs , non ce n'est pas une vanne du tou , c le son purist hip hop , c pas nous qui l'avons créé :clin:

mais oui je change mon son a chaque remix eq etc , et je trouve que celui a la basse "dub " (?? ) est peut etre mon meilleur mix a ce jour , celui de talib que tu kiffe a un gros defaut > voix sous mixée et transpârente , non ?

rapelle toi il y a 2 mois je disais que seule brenge (lol) avait ce que je cherchais pour former un petit crew de concepteurs son ... ceci explique celà non ?
et je suis en pourparler pour sortir ces remixs finalement , et le gars fais des trucs avec les afu ra , buckshot et tout , je me suis surement inconsciemment rapproché de ce son ... (quel sucker ce loop :8) )
456
Ruff"> brut de decoffrage
457
Ok ; ben je préfère le ruff au technicolor...

effectivement, le mix avec cordes est plus "équilibré".
458

Citation : Ruff"> brut de decoffrage

hein ? koi ?

je me suis planté loop, c pas la gare de bois colombe, c becon les bruyere, sur la ligne de st lazarre ...
becon les colombes / bois les bruyere, jm'embrouille tout ltemps avec ca !!! :oo:
459

Citation : Ruff"> brut de decoffrage

ouais, j'ai rein dit, je viens de relire plus haut !! :bravo:

merci castor, content que ca te plaise,
je prefere aussi celui avec les violons ...
460
Oula tu dis quoi là ruff ? tu me resume ton delire là ? on va ou nous demain ? ta mal compris qqchose ? quoi ? ké pasa hombré ?