Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concour remix planet asia feat. talib kweli

• 476 réponses
  • 18 participants
  • 7 425 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!

login : audiofanzineaca
pass : 342588

bon remix :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
461
Passa ke ca fait deux jour QUE JE DORT 2 HEURES !
donc, oubli bois colombes, y'a que des pigeons la bas !!!
le stud, c'est a 2 mns de garenne colombes (d'ou l'embrouille des colombes ),, presicement A LA GARE DE BECON LES BRUYERES !!!! c le quartier d'a coté ...
c la gare ou ont a rdv demain a 21h30..
le plus simple si tu viens de paris, c de passer par St lazarre ...
tu me suis mieux, la ? :oops:
462
:bravo: mon gars est de colombes tfacon on sera ensemble :8)
463
Trankille alors !! :8)
jte disait !colombes, bois colombes, garenne les colombes ,becon les combes de la bruyere.. tout ca c du pareil au meme !!! :mdr:
464
Bon je suis curieux mais 47 pages vas faloir recapituler tout ça :??:
465
Je sais que mon remix est page 10
466
MESSAGE POUR LOOP

matte ton email, appelle moi .....
si vous pouvez faire passer .... je devais le voir ce soir, et je serait pas au rdv
467
Salut j'ai fais mon remix de talib kweli planet asia! je sais je suis hyper à la bourre :mdr:

login : stateofmindette
pass : 951951
468
Faut pas etre inatentif qd on ecoute ton remix !!! 1 minute !!!!
bon bas en 1 minute, j'aime bien le grain general du son, j'aurai vu une caisse claire. plus claire, reverb et tout ca .... j'aime bien la flute .. pas trop le calage des cordes ... tu l'as pitché?
peu pas en dire plus states of mindinette ....
469
À la base la caisse claire est beaucoup plus claire mais la compression en mp3 la malheuresement dégradée! sinon pour les cordes c'est des découpes de plusieurs notes que j'ai recolée! c'est vrai que pour ce qui est de leur calage ce n'est pas carré à 100% mais j'aime bien cette dose d'imperfection dans le beat!
470

Citation : j'aime bien la flute ..

:bravo: :bravo:

pas trop les cordes en général leur debit ni les notes

le beat ouais c bien toi stateofmind alors ? :mdr:

sinon osmose speciale le rap est comme depitché ou je reve ? c un peu lent non ? par contre du coup les voix vont bien avec la musique a part ses micro passages qui font un peu "voix ralentie "