Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 25 291 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1061

Citation : Oui oui, je m'entraine pour l'instant et puis j'ai jamais fait de piano donc c'est dur mais des fois j'arrive à caser des petites mélodies sympa, mais je sens que je vais tatonner encore pendant un moment.

C'est marrant, je connais la même sensation avec la guitare actuellement
:mdr:
1062

Citation : C'est calme en ce moment, je ne sais pas si c'est les vacances ou si tout le monde a perdu la motivation ou peut être tout simplement la chaleur (c'est que ça chauffe un ampli plus un écran d'ordi allumés plus cette chaleur)

tiens je crois que je vais me mettre a la v2 (plein de taf en ce moment).

Hors sujet : D'ailleurs je suis revenu de mon deplacement (apres 2 semaines) et je suis innondé de message. J'ai tout lu (mais pas tout ecouté)...bah dis donc...y'a des perles. Merci pour ce grand moment. Cependant il faudrait VRAIMENT arréter. Pour ca une solution existe buzz ! (toi qui a eu l'initiative du thread) Une nouvelle fonctionnalité sur audiofanzine, y'a moyen de vaquer les relous....( tu vois ce que je veux dire ?)

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

1063

Hors sujet :

Citation : ( tu vois ce que je veux dire ?)

oui, mais comme dit si bien Dubosc : "chasser le naturiste, il revient au bungalow". Le mieux serait que j'ai la possibilité d'effacer les threads qui servent à rien ...

1064
Y'en a qui ne sont pas en vacances ! et arrivent à trouver le temps de faire leur V2 :clin:

Donc voici ma version Trippy-Hoppy-Jungly-Jazzy : http://molecule.free.fr/molecule_frozen_v2.mp3
1065
Molecule : Y'a du "DBlue Glitch" là-dedans, non ? :ptdr:
J'aime bien à partir de 1'26. Sinon, avant, la basse n'est pas assez nerveuse pour du breakbeat/jungle :??:
En tout cas, c'est assez original ! Peut-être rajouter qq scratchs et sons de vinyls ?

Bouyakasha-Bouyakasha Ali G :boire2:
1066
Salut à toutes et à tous ! Je rentre de vacances, et j'ai lu le long topic... :8)

Citation : Sympa ton frozen du 14 juillet jean phi :bravo2: , et en
plus la mere mado suit bien le tempo :mrg:

Je te remercie Tronix pour ton avis encourageant. :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1067
Yo jean phi :boire:
1068
Ma derniere version est enfin prete,
c'est ma meilleur composition depuis presque 1 an que je fais du sons,
c'est aussi mon meilleur mix,

c'est une instru qui pourrais etre vendu

je vous souhaite une bonne ecoute,
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=4252223
1069
Salut kapam, il lui manque quelque chose à ton morceau pour qu'il soit entraînant, et puis tu ne devrais pas essayer de caler tout l'accap d'un seul trait mais plutot de le découper et de le placer aux endroits qui te sembleront les plus envoutant et aussi de mettre des effets sans en abuser comme moi !

Mais bon c'est toi qui décide, c'est toi le chef .
1070
Steph, dis pas ca, les gens il vont croire que mon morceau est pourris et ils vont pas l'ecouté, alors qu'il est génial ce morceau.

Entrainant, moi je trouve qu'il est, mais c'est clair que pour une instru comme ca, je verrais plus du Jayz, ou du Nadyaa

La Madonne chante d'un trait, donc pkoi la decouper ? ca peut etre pas mal de decouper mais si elle chante d'un trait y'a forcement une raison ??