7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 311 vues
- 48 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2006 à 22:53:467ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1101 Posté le 09/08/2006 à 19:13:34
Kapam....la danse classique...non ?
Anonyme
521410
1102 Posté le 09/08/2006 à 19:25:19
Vincent, remet toi un peu en question parceque dans ton deep sax, à part le sax y'a pas grand chose d'interessant.
le sax tous le monde sais que c'est pas toi mais Koalaman.
et mon ga t'a bien de la chance que Koala à bien voulu bosser avec toi, parceque il merite bien un meilleur partenaire,
avec toi, j'ai pas trop l'impression qu'il evolu.
il semble plutot regresser
maintenant oui si c'est un pote d'enfance c'est normal que vous bossiez ensemble mais à mon avis Koala, il devrais allez voir ailleur si il pourrais trouver de meilleurs inspirations
le sax tous le monde sais que c'est pas toi mais Koalaman.
et mon ga t'a bien de la chance que Koala à bien voulu bosser avec toi, parceque il merite bien un meilleur partenaire,
avec toi, j'ai pas trop l'impression qu'il evolu.
il semble plutot regresser
maintenant oui si c'est un pote d'enfance c'est normal que vous bossiez ensemble mais à mon avis Koala, il devrais allez voir ailleur si il pourrais trouver de meilleurs inspirations
molecule
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1104 Posté le 09/08/2006 à 19:43:27
Citation : Tu te fous de ma geule ou pas ??
Franchement j'ai écouté tes instrus sur soundclick avant de faire cette version et j'ai caricaturé ce qui ne va pas chez toi. Si tu n'arrives pas à te remettre en question, va poster ailleur.
D'ailleurs si t'écoutes "deep sax", c'est quasiment l'inverse toi, tout est exactement à sa place et cohérent : de belles nappes évolutives, une rythmique simple et efficace, un sax qui improvise sur des notes qui sonnent avec un super phrasé ... Tout ce qu'on peut lui reprocher c'est la longueur du morceau, mais en ambiance ça marche nickel. Si toi tu ne trouves pas ça pas joli c'est possible (?), mais ne rejette pas un complexe de jalousie par ce genre de phrase :
Citation : il merite bien un meilleur partenaire
ça n'a aucun sens quand la personne qui le dit n'a pas de notion de rythme, aucune originalité, et ne se rend même pas compte que ses différentes voix ne sont pas en place, totalement incohérentes entre-elles et pas dans la même tonalité !
Franchement, si tu veux évoluer, essaye de comprendre comment est construit un morceaux de musique. Le meilleur moyen est de prendre ton morceau préféré et d'essayer de le cloner en rejouant les différentes voix. Tu verra ce n'est pas si facile de jouer (et de trouver) les bonnes notes .
à bon entendeur ...
Anonyme
521410
1105 Posté le 09/08/2006 à 19:55:13
Be ecoute si tu pense que Koala, se trouve actuelement avec le meilleur des partenaires possible rencontrable ici, be tant mieux pour toi, je ne suis pas du meme avis.
moi j'ecoute du lounge assez souvent, comme je t'ai dis le sax est genial, (j'aimerais bien l'avoir sur mes tracks) mais pour le reste c'est pas tout a fais ce que j'attends d'un track lounge
le djembé on dirais que c'est un mancho qui l'a composé (désolé j'ai rien du tout contre les hommes qui leur manque un bras, mais quand j'ecoute les perc on sens bien qu'il y'a un probleme.) les nappe synth ne corresponde pas du tout à ce que l'on entends (ca ressemble plus à un espece de courrant d'air que t'essayer de bloquer avec une porte qui te fais plus chier qu'autre chose) et le kick n'en parlons meme pas, c'est pour faire semblant.
moi j'ecoute du lounge assez souvent, comme je t'ai dis le sax est genial, (j'aimerais bien l'avoir sur mes tracks) mais pour le reste c'est pas tout a fais ce que j'attends d'un track lounge
le djembé on dirais que c'est un mancho qui l'a composé (désolé j'ai rien du tout contre les hommes qui leur manque un bras, mais quand j'ecoute les perc on sens bien qu'il y'a un probleme.) les nappe synth ne corresponde pas du tout à ce que l'on entends (ca ressemble plus à un espece de courrant d'air que t'essayer de bloquer avec une porte qui te fais plus chier qu'autre chose) et le kick n'en parlons meme pas, c'est pour faire semblant.
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1106 Posté le 09/08/2006 à 20:02:32
Kapam,essaye de te concentrer la dessus stp...tu devrais te sentir mieux apres...
Dj p
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1107 Posté le 09/08/2006 à 20:16:17
Citation : molecule: Voici ma "Kapam"-Version ;) : http://molecule.free.fr/molecule_frozen_kapam.mp3
Lol on dirais ma boite Roland R-5 quand elle buggais, mince j'aurrais pas du la faire réparer, je serais devenu célèbre
Le plus drôle c'est que toi tu a mis 1h à tous faire, alors que moin je pressais le bouton power et hop "Kapam style"
Enfin bref chapeaux bas molecule, car le défis étais plutôt rude a relever, et tu t'en est sortis a merveille
DJ-Puissance Myspace - Facebook - Only vst / vsti
Anonyme
3070
1108 Posté le 09/08/2006 à 20:22:23
Euh..... kapam c'est un fake que tu nous fais là???
Ta dernière compo est peut-être ta meilleur en ce qui concerne le mix, mais comme toutes tes compos postées ici, tu n'est toujours pas ds la tonalité, la voix n'est toujours pas callée.
Jusqu'à présent, tout le monde ici ne voulais que du bien pour toi.
A chaque fois que quelqu'un est intervenu sur tes compos, c'est pour t'apporter une critique constructive, afin que tu évolue dans le bon sens.
Même le geste de molecule avec sa "kapam version" le dit haut et fort:
Sa compo résume le travail que tu as posté ici jusqu'a présent.
On sent tous une volonté quelque part au fond de toi. Mais je pense que c'est à toi de te poser les bonnes questions:
-sur quelle tonalité chante la madone,
-comment puis-je structurer au mieux mon morceau pour qu'il sonne au moins carré,
-etc, etc...
La musique est un art. C'est pas comme faire des chateaux de sable...
Personne ne doit être méchant sur une critique, car de cette manière, ça ne démotive pas celui qui a besoin d'apprendre.
D'ailleurs personne n'a la science infuse en musique. Il y a toujours des choses à apprendre, même les plus callé en la matière...
Mais quand on s'apperçoit que tu ne veux pas évoluer, te poser les bonnes questions, acepter les critiques(même à caractère agressive), et j'en passe, ben il y a un phénomène qui s'appelle le désespoire.
Là je pense qu'il faut que tu réagisse et te dise:
Q'UEST CE QUI NE VA PAS DS MES COMPOS
Voilà,
ce n'est pas de la méchanceté, c'est juste que tout le monde ici prends le temps de s'attarder sur toi.
Si tout le monde en avait rien à foutre de toi, personne n'aurais rien dit.
Musicalement,
WILL SMITH, CHASSEUR D'EXTRA TESRRESTRES...
Ta dernière compo est peut-être ta meilleur en ce qui concerne le mix, mais comme toutes tes compos postées ici, tu n'est toujours pas ds la tonalité, la voix n'est toujours pas callée.
Jusqu'à présent, tout le monde ici ne voulais que du bien pour toi.
A chaque fois que quelqu'un est intervenu sur tes compos, c'est pour t'apporter une critique constructive, afin que tu évolue dans le bon sens.
Même le geste de molecule avec sa "kapam version" le dit haut et fort:
Citation : Je précise que ceci n'est pas de la violence gratuite mais une ultime tentative pour faire réagir Kapam
Sa compo résume le travail que tu as posté ici jusqu'a présent.
On sent tous une volonté quelque part au fond de toi. Mais je pense que c'est à toi de te poser les bonnes questions:
-sur quelle tonalité chante la madone,
-comment puis-je structurer au mieux mon morceau pour qu'il sonne au moins carré,
-etc, etc...
La musique est un art. C'est pas comme faire des chateaux de sable...
Personne ne doit être méchant sur une critique, car de cette manière, ça ne démotive pas celui qui a besoin d'apprendre.
D'ailleurs personne n'a la science infuse en musique. Il y a toujours des choses à apprendre, même les plus callé en la matière...
Mais quand on s'apperçoit que tu ne veux pas évoluer, te poser les bonnes questions, acepter les critiques(même à caractère agressive), et j'en passe, ben il y a un phénomène qui s'appelle le désespoire.
Là je pense qu'il faut que tu réagisse et te dise:
Q'UEST CE QUI NE VA PAS DS MES COMPOS
Voilà,
ce n'est pas de la méchanceté, c'est juste que tout le monde ici prends le temps de s'attarder sur toi.
Si tout le monde en avait rien à foutre de toi, personne n'aurais rien dit.
Musicalement,
WILL SMITH, CHASSEUR D'EXTRA TESRRESTRES...
Anonyme
521410
1109 Posté le 09/08/2006 à 20:33:30
Non mais je te dis pas le contraire, j'en ai un gros paquet à apprendre,
mais dans tous ca faut remettre les choses dans le contexte
arreter de faire croire que le son à Vincent (sans le sax de Koala) c'est de la bombe
en plus chepa si t'a remarqué vincent mais t'es parti y'a belle lurette , donc nivo version Madonna, t'es 0
aussi arreter de faire croire que jeanfi avec son 14 juillet, aurais fais levé les foulles
Et puis molecule j'ai rien contre toi, mais est-ce que t'a ecouté ta version ??
t'a une espece de nappe pompé d'un fichier midi sur emule pendant 1m48 (à la rigeur j'aurais préféré juste l'accap)
mais bon si pour vous toutes c'est version sont au top tant mieux pour vous moi j'adhere pas.
mais dans tous ca faut remettre les choses dans le contexte
arreter de faire croire que le son à Vincent (sans le sax de Koala) c'est de la bombe
en plus chepa si t'a remarqué vincent mais t'es parti y'a belle lurette , donc nivo version Madonna, t'es 0
aussi arreter de faire croire que jeanfi avec son 14 juillet, aurais fais levé les foulles
Et puis molecule j'ai rien contre toi, mais est-ce que t'a ecouté ta version ??
t'a une espece de nappe pompé d'un fichier midi sur emule pendant 1m48 (à la rigeur j'aurais préféré juste l'accap)
mais bon si pour vous toutes c'est version sont au top tant mieux pour vous moi j'adhere pas.
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1110 Posté le 09/08/2006 à 20:34:08
Citation : ben il y a un phénomène qui s'appelle le désespoire.
vous avez mis le temps a vous en rendre compte...
sinon kapam,je tiens a m'excuser pour le coup de la danse classique...j'y ai été un peut fort...il serait plus judicieu que te conseille la peinture.
tu devrais commencer ton apprentissage avec le portrait d'un oiseau...
j'avais un ami,jaques, qui m'avais donné des conseilles tres constructif a ce sujet et je tiens a t'en faire part...
Pour faire le portrait d'un oiseau
tu peins d'abord une cage avec une porte ouverte,tu peins ensuite
quelque chose de joli,quelque chose de simple,quelque chose de beau
quelque chose d'utile pour l'oiseau
tu place ensuite la toile contre un arbre dans un jardin,dans un bois
ou dans une forêt
tu te cache derrière l'arbre sans rien dire,sans bouger...
Parfois l'oiseau arrive vite
mais il peut aussi mettre de longues années avant de se décider
Ne pas se décourager,attendre
attendre s'il le faut pendant des années
la vitesse ou la lenteur de l'arrivée de l'oiseau n'ayant aucun rapport
avec la réussite du tableau.
Quand l'oiseau arrive,s'il arrive,observer le plus profond silence
attendre que l'oiseau entre dans la cage et quand il est entré
fermer doucement la porte avec le pinceau,puis effacer un à un tous les barreaux
en ayant soin de ne toucher aucune des plumes de l'oiseau
Faire ensuite le portrait de l'arbre
en choisissant la plus belle de ses branches pour l'oiseau
peindre aussi le vert feuillage et la fraîcheur du vent
la poussière du soleil
et le bruit des bêtes de l'herbe dans la chaleur de l'été
et puis attendre que l'oiseau se décide à chanter
Si l'oiseau ne chante pas,c'est mauvais signe,signe que le tableau est mauvais
mais s'il chante c'est bon signe
signe que tu peux signer
Alors tu arrache tout doucement une des plumes de l'oiseau
et tu écris ton nom dans un coin du tableau.
- < Liste des sujets
- Charte