7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 332 vues
- 48 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2006 à 22:53:467ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
811 Posté le 08/07/2006 à 18:43:26
Je bosse en ce moment sur ma version qui va finir par être ratée, je crois. Mal organisé les couplets toussa, les couplets 2 et 3 s'enchaînent tout de suite c'est un peu moche. Mais au point où j'en suis j'ai pas la motivation de tout me retaper.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Matt Trakker
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
812 Posté le 08/07/2006 à 19:13:22
Citation : Bon ben c'est mort ici
c'est clair!
je sais pas si les vacances y sont pour beaucoup, moi ce sera qu'en aout...
et notre ami buzz doit etre tres occupé, on le voit presque plus sur le forum!
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
Pkch
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
813 Posté le 08/07/2006 à 19:15:11
Salut
Voici enfin ma ptite version.
Désolé pour tous les "gratteux" et les puristes du rock
Pkch Frozen Rock
Voici enfin ma ptite version.
Désolé pour tous les "gratteux" et les puristes du rock
Pkch Frozen Rock
Hors sujet : Merci à Malibu / Mendays pour l'accap calée
Matt Trakker
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
814 Posté le 08/07/2006 à 19:27:44
Pkch, j'ai ecouté ta version rock,
c'est pas un style que je connais bien, mais le seul truc qui me gene c'est la voix, tu aurais du mettre un tout petit peu moins de distortion, là ça etouffe beaucoup quand meme.
sinon pour le reste c'est bien fait!
c'est pas un style que je connais bien, mais le seul truc qui me gene c'est la voix, tu aurais du mettre un tout petit peu moins de distortion, là ça etouffe beaucoup quand meme.
sinon pour le reste c'est bien fait!
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
Pkch
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
815 Posté le 08/07/2006 à 19:37:12
Merci matt !
Moi non plus, j'y connais rien au rock
Pour la voix, j'ai essayé de faire qqchose à la "Evanescence"
J'ai bien aimé ton morceau et d'ailleurs je t'en veux un peu (pareil pour DJ P) car j'voulais faire une version trance aussi
Si je peux me permettre, le piano fait un peu old happy hardcore ou style Dream music (à la Robert Miles). J'accroche pas trop.
Sinon, la lead à 1'10 et 3'24, elle est terrible. Comme tu dis, vive la dance des années 90 !
Moi non plus, j'y connais rien au rock
Pour la voix, j'ai essayé de faire qqchose à la "Evanescence"
J'ai bien aimé ton morceau et d'ailleurs je t'en veux un peu (pareil pour DJ P) car j'voulais faire une version trance aussi
Si je peux me permettre, le piano fait un peu old happy hardcore ou style Dream music (à la Robert Miles). J'accroche pas trop.
Sinon, la lead à 1'10 et 3'24, elle est terrible. Comme tu dis, vive la dance des années 90 !
Matt Trakker
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
816 Posté le 08/07/2006 à 19:51:13
Citation : j'voulais faire une version trance aussi
ébé! rien ne t'en empeche! ça serait cool!
Citation : pareil pour DJ P
D'ailleurs il est passé où?? ça fait un petit moment qu'on le voit plus sur le forum, il doit etre avec buzz...
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
817 Posté le 08/07/2006 à 22:34:58
Ma pré v2 de la madonne qui nous a bien bourré le crane
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media%2Cidproduit%2C94541%2Cmode%2Cstream.html
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media%2Cidproduit%2C94541%2Cmode%2Cstream.html
Beatless
13654
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
818 Posté le 08/07/2006 à 22:49:08
Matt Trakker
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
819 Posté le 08/07/2006 à 22:50:17
Salut Tronix,
j'aime bien ton remix mais je vais quand meme te dire ce qui me vient en tete comme defaut, c'est à ça que sert le thread!
alors, sur la voix tu devrais enlever un peu des hautes frequence, car les "s" sifflent à mort.
et aussi les accords de piano pendant les 40 premieres secondes du morceau, j'ai l'impression qu'ils ne s'accordent pas avec les paroles....
Par coontre j'aime beaucoup la "nappe arpegée" (je sais pas comment on peut appeler ça) qui sert d'ambiance de fond, le son est niqel!
voilà, je sais que c'est une "pré" version, alors c'est pas trop tard pour rectifier certains trucs!
j'aime bien ton remix mais je vais quand meme te dire ce qui me vient en tete comme defaut, c'est à ça que sert le thread!
alors, sur la voix tu devrais enlever un peu des hautes frequence, car les "s" sifflent à mort.
et aussi les accords de piano pendant les 40 premieres secondes du morceau, j'ai l'impression qu'ils ne s'accordent pas avec les paroles....
Par coontre j'aime beaucoup la "nappe arpegée" (je sais pas comment on peut appeler ça) qui sert d'ambiance de fond, le son est niqel!
voilà, je sais que c'est une "pré" version, alors c'est pas trop tard pour rectifier certains trucs!
Beatless
13654
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
820 Posté le 08/07/2006 à 22:53:02
> Tronix, ton .WMA je ne peut pas le lire. Tu ne peux pas faire du MP3 comme tout le monde?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte