Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 25 326 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
831
Ptit point vite fait sur les derniers remix :

-> Tronix : Comme le dit Matt, les "ssss" de la Madonne sont trop présents. Un ptit cut vers les 16000-20000Hz serait bien, non ? Par contre, 161Kbps/44Hz et WMA ? :?!:
On voit qu'il y a du travail et de la recherche de sons :bravo:

-> Will Smith : La larme à l'oeil. Pour le sax, j'aurais bien vu une clarinette ou une flute traversière à la place...Sinon, c'est très très très beau :bise:

-> JeanPhi : serveur indisponible ?
832

Citation : > Will Smith, ta V4 est excellentissime. Bravo ! Est-ce que tu utilises du hardware aussi ou c'est uniquement du virtuel ce que tu fais?

Merci :clin:

Je travaille uniquement en virtuel.

Citation : -> Will Smith : La larme à l'oeil. Pour le sax, j'aurais bien vu une clarinette ou une flute traversière à la place...Sinon, c'est très très très beau

Je vais faire quelques essais aujourd'hui. Je vais essayer ce que tu me propose, et si ça me convient pas, je tâcherais de remplacer le sax.

En tout cas merci :clin:
833
Will Smith, c'est vrai que ta V4 est pas mal (enfin ya quelques accords qui vont pas mais bon, je chipotte...)

kapam, quand je dis rajouter des BPM, ça veut dire augmenter un peu le tempo (BPM= beat par minute)

jean Phi, si le calage est voulu, alors oublie ce que j'ai dit...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

834
Vanillia > j'ai activé ton morceau dans la webradio.

Les autres : vous pouvez aussi ajouter les votres (rappel : seuls les mp3 sont compatibles).

Pour écouter : http://inde.son.free.fr
Choisir "AF acap remix" comme play-list, et éventuellement "plus récents en premier" dans "ordre". Vous pourrez aussi écouter les remixs précédents (de David Guetta).

Pour ceux que ça intéresse, il y a aussi des articles (notamment sur les improstures, autre concours) ici : http://www.indeson.com
Ceux qui veulent écrirent des articles sont aussi les bienvenus.

:boire:
835

Citation : Will Smith, c'est vrai que ta V4 est pas mal (enfin ya quelques accords qui vont pas mais bon, je chipotte...)

Tu trouve ma version pas mal? Ben c'est cool. :clin:

Comme tu m'a l'air de quelqu'un de "difficile", donc je peux considérer cela comme un compliment.

Après ça plait ou ça plait pas. En tout cas c'est fait pour écouter. :clin:

En ce qui concerne les quelques accords qui ne vont pas pour toi, c'est un vaste sujet sur lequel il serait inutile de s'étendre.
836
Will Smith, c'est vrai que je suis difficile, mais rassure-toi, quand un truc me plait pas je le dis, donc tu as raison de prendre le "pas mal" comme un compliment. :clin:

Et puis les critiques servent à faire avancer, donc il faut pas dire à un gars que son morceau est "parfait" ou "tres bien" du premier coup, sinon il ne l'ameliorera jamais.

Hors sujet : Et allez les Beus !!!

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

837

Citation : donc il faut pas dire à un gars que son morceau est "parfait" ou "tres bien" du premier coup, sinon il ne l'ameliorera jamais.

Tout à fait d'accord. :clin:

D'ailleurs j'ai retouché mon mix car j'ai plus le temps là.

J'ai quand même gardé le saxo, rajouté un peu plus de pêche dans l'ensemble du morceau en prenant soins de ne pas clipper biensûr. Ca va de soit. :clin:

Ma V4 retouchée en ligne ds 10 mn. :clin:
838
Bon je viens de deposer mon remix sur la webradio...
et j'ai remarqué que la play-list "af accap" etait à 99% occupée par les mecs du concours david guetta, alors reveillez vous la madonna's team!
:volatil:

839
Ah oui j'allais oublier:

Allez les bleus
840

Citation : reveillez vous la madonna's team!

Oué bon ça va hein, on fait ce qu'on peut. :oops2:
Avec de la chance le mien sera prêt bientôt (ce soir quoi)..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.