Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 25 331 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
821
Décidement, ya du rendement aujourd'hui! :D:

bon, Jean-Phi, j'ai l'impression qu'à partir du deuxieme couplet notre amie Louise n'est plus dans le tempo... :|
Sinon le reste du morceau est pas mal, meme si je prefererais que tu ajoute quelques Bpm... :bravo:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

822
Bon je suis à la bourre là. Eh oui c'est samedi soir, donc je bouge. :clin:

Donc pour les dernière compos je les ai écouté vite fait :oops: , donc je donnerais un avis après une meilleur écoute.

Ensuite voici ma V3. Et comme je suis à la bourre, k'ai fait mon mix à l'arrache.

De toute façon je le retravaillerais.

Ma version entre 2 slips:

Frozen V4

Bonne écoute :clin:
823
Jean Phi je voudrais bien mais je peux point
(copyright annie cordie :-) nan serieux j'arrive pas a foutre
un mp3, j'ai un bug de la page d'af a chaque fois, je vais
essayer de renomer le fichier en mp3,

Matt, merci pour l'avis, je vais mettre un deeser sur la
voix, ouai bein faut que je refasse l'intro alors? en fait
j'avais prevu de revoir la fin, donc ca sera les deux, sur cette version par rapport a l'autre je voulais amélioré sensiblement
la qualité sonore, ca m'a l'air beaucoup mieux, on progresse
on progresse :mrg:
824
Je donnerais mon avis demain sur ta compo jean phi et will,
idem pour pkch, histoire de pas baglé l'avis :tourne:

ps: matt j'avais pas entendu ta version, demain je te dis
ca aussi mais ca tape bien :tourne:
825

Citation : matt trakker: D'ailleurs il est passé où?? ça fait un petit moment qu'on le voit plus sur le forum, il doit etre avec buzz... :mdr:

Non non les mecs je vous rassure je suis la mais bon plus d'idée et pis avec toutes les petites tesion qu'il y a eu sur ce forum ca ma un peu gavé.

Sinon je lis de temps à autre les messages, histoire de voir ce qui se passe.
Voila pour l'info sinon niveau compos ca bosse pas mal a ce que je voit c très productif il y a un peu de tt c pas mal ensuite on aime ou l'on aime pas.

Bonne continuation à tous.

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

826
P'tit message hyper speed pour dire que j'ai beaucoup aimé la dernière version de Tronix, les accords du début transforment bien l'ambiance de l'accap en autre chose :bravo:

La version de Jenfi est sympa ausi.

Will smith, ta V4 est bien bossée, bravo. Seul une petite retenue pour le sax (très réussi au demeurant, tu utilises quoi d'ailleurs pour le faire?). Les violons de la fin sont beaux aussi (même rangaine: tu utilises quoi pour les faires?).

:8)
827
Merci Terch, bon bein je sais pas quoi faire pour
le debut :lol: , ouai will a encore une qualité sonore
qui déboite :8O:
828
Merci terch pour ton avis :clin:

Oui je sais la mélodie du sax manque de réalisme et de finesse. Je revois tout ça aujourd'hui.

J'utilise ça:

VSL Horizon Saxophones

Les violons du début à la fin c'est ça:

Gold XP Pro

Citation : ouai will a encore une qualité sonore
qui déboite

Ca me fait plaisir quand je lis ça, car l'investissement et le travail accompli plaît.

Merci :clin:

C'est grâçe aux banques et à ça:

Tc electronics

Donc une fois que chaque partie est posée, je bosse de manière à ce que ça sonne plus réellement possible en jouant avec la vélocité et les attaques des violons par exemple.

Donc ça veux dire que les sons proposés ne sonnent toujours comme on le souhaiterais au départ.

Bon allez je vais me coucher :clin:
829
> matt trakker, la Louise est "chirurgicalement" calée, même si ce n'est pas le calage original.

Citation : je prefererais que tu ajoute quelques Bpm...

"BPM" cela veut dire Bises Pour Madonna? :?!: Sans dec, je préfère ce tempo. :clin:

> Will Smith, ta V4 est excellentissime. Bravo ! Est-ce que tu utilises du hardware aussi ou c'est uniquement du virtuel ce que tu fais? :?!:

> Terch, je te remercie. :boire:

> Tronix, as-tu réussi à uploader ton mp3, car en croire Terch, tes accords du début sont intéressants. :humm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

830

Citation : "BPM" cela veut dire Bises Pour Madonna? Sans dec, je préfère ce tempo.

BPM ??

je pense qu'il parlais de quelques rythmes (mais au meme tempo)

moi pareil j'aurais bien aimé quelques rythmes dans ta compo.