Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 25 237 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
891
Kapam, t'ecoute quel genre de musique d'habitude? t'aime quel artiste?
je demande ça car j'aimerais que tu me dise comment tu appelles le genre de zic que tu nous a fait la? j'arrive pas à le classer dans une categorie.

Hors sujet : Comment ça 7 contre 3 ???

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

892
Ah, Kapam, c'est un sacré concept !
Kapam, c'est de la musique...
Moi, j'aime bien, c'est totalement décalé, expérimental et bien barré, mais il faut être dans l'état :boire2:
:mdr:

Hors sujet : 5-3 plutôt...

893
Ah oui.... j'avais oublié l'experimental, ça doit etre ça alors... :oops2:

Et pour etre décalé, c'est clair que c'est décalé...!

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

894
Eh les mecs soyez gentil. Je suis sûr qu'il fait de son mieux. :noidea:

Le problème c'est qu'il est persuadé qu'il est ds la bonne tonalité.

Enfin bon...
895

Hors sujet : Vous avez vu le Tracks du 06/07 sur ARTE ? C'était en grande partie sur la SadoMusic
http://www.arte-tv.com/fr/art-musique/tracks/Cette-semaine/20050106/1261222.html
Ca, c'est de l'expérimental...

J'imagine Kapam comme ça ! Un génie torturé et peut-être pas compris par tous
:clin:

896

Hors sujet :

Citation : Un génie torturé et peut-être pas compris par tous

Espérons qu'il se comprenne au moins lui-même :mdr:

897
Vanilliamélie poulain :aime2:
Tiens, je ne t'avais pas encore fait de retour sur cette version Tiersenisante. J'aime bien : simple, joli et juste. Du mini-Bruno7, quoi :bravo:
898
Pkch => tu peux mettre ton avis ici maintenant

:clin:

Je ferais un gros coup de pub ici quand j'aurais fini de mettre à jour les avis.
899
Buzz! :langue:
Je ne veux pas pourrir ta jolie récap des avis :tourne:
900
Dis-moi Malibu, j'ai écouté ton remix "Allez les Bleus", et les prises de sons de supporters m'intéressent pas mal. Tu peux filer tes sources?