7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 304 vues
- 48 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2006 à 22:53:467ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Nigo
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
921 Posté le 12/07/2006 à 23:11:59
Posté le 10/07/2006 à 13:27
Récap Officiel => 7ème édition : Concours AF Acap Remix /ze-concours/forums/t.183070,recap-officiel-gt-7eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Les avis => 7ème édition : Concours AF Acap Remix
/ze-concours/forums/t.182974,les-avis-gt-7eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Je suis peut etre le seul à avoir vu cela ?
Récap Officiel => 7ème édition : Concours AF Acap Remix /ze-concours/forums/t.183070,recap-officiel-gt-7eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Les avis => 7ème édition : Concours AF Acap Remix
/ze-concours/forums/t.182974,les-avis-gt-7eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Je suis peut etre le seul à avoir vu cela ?
Mahaous
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
922 Posté le 14/07/2006 à 12:41:13
Bon, Voilà, désolé mais là :
P... D'ACCAP DE M... IL COMMENCE A VRAIMENT ME SORTIR PAR LES TROUS !!!
Voici donc une version "Frozen Die Trash" ma troisième participation à cet énervant concours !!! COMMENT J'L'AI DETRUIT LA MADONNE !!!
Désolé !!!!!!!!
www.mahaous.com/goodies/frozen_die_trash.mp3
P... D'ACCAP DE M... IL COMMENCE A VRAIMENT ME SORTIR PAR LES TROUS !!!
Voici donc une version "Frozen Die Trash" ma troisième participation à cet énervant concours !!! COMMENT J'L'AI DETRUIT LA MADONNE !!!
Désolé !!!!!!!!
www.mahaous.com/goodies/frozen_die_trash.mp3
Beatless
13654
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
924 Posté le 14/07/2006 à 18:07:09
Coucou me revoilà...
Voici mon Frozen du 14 juillet !!!
Voici mon Frozen du 14 juillet !!!
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
521410
925 Posté le 15/07/2006 à 08:47:03
Chui vraiment content, ca va faire 6 mois que je me suis mis à faire du son, et ca va faire 6 mois que je galere pour faire des sons hip hop.
et ca y'ai j'ai trouver ma methode, chui vraiment trop content
j'en ai fais ma V4
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=4189933
*PS Jeanfi, t'a pris un micro dehors (pour la fin) , bonne prise de son je trouve''
et ca y'ai j'ai trouver ma methode, chui vraiment trop content
j'en ai fais ma V4
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=4189933
*PS Jeanfi, t'a pris un micro dehors (pour la fin) , bonne prise de son je trouve''
Matt Trakker
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
926 Posté le 15/07/2006 à 12:15:17
Kapam, c'est beaucoup mieux niveau calage. par contre, ya toujours un probleme d'harmonie.
c'est tout ce que je peux dire sur ton morceau, car je supporte pas le hipop.
c'est tout ce que je peux dire sur ton morceau, car je supporte pas le hipop.
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
Matt Trakker
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
928 Posté le 15/07/2006 à 12:53:06
J'ai pas osé le dire....
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
Anonyme
521410
929 Posté le 15/07/2006 à 15:42:03
Be si c'est du hip hop bon peut etre qu'a cause du vents avec le portamento (pas le plyzzy qui lui je le sens bien) ca fais un peu abstract mais sinon si je l'enleve ca change la donne.
mais bon en meme temps je viens tout juste de trouver ma methode donc il va me falloir un peu de temps pour appre-ender le truc
mais sinon c'est comme meme mieux que ma toute 1ere version ?? (pas forcement le callage parceque ca va faire quelques temps que c'est callé (mais plutot au nivo du mix, des panoramique, de la compo, ect..
mais bon en meme temps je viens tout juste de trouver ma methode donc il va me falloir un peu de temps pour appre-ender le truc
mais sinon c'est comme meme mieux que ma toute 1ere version ?? (pas forcement le callage parceque ca va faire quelques temps que c'est callé (mais plutot au nivo du mix, des panoramique, de la compo, ect..
Matt Trakker
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
930 Posté le 15/07/2006 à 16:24:54
Kapam, concentre toi sur la melodie et les accords avant de toucher au pan et au portamento....
j'aimerais bien qu'un jour, bernard Pivot vienne faire un tour sur AF...
Tant que je suis dans le HS, je lance un appel à tous les technomen , sur mon profil j'ai deposé un petit morceau composé de 4 titres dont je connais pas le nom, et pour l'instant je vois que des gens l'ecoutent, voir meme le telechargent , mais personne ne veut me dire comment s'appellent ces titres....
voilà, merci de votre attention, la SNCF et son personnel de bord vous souhaitent une bonne journée...
Citation : pour appre-ender le truc
j'aimerais bien qu'un jour, bernard Pivot vienne faire un tour sur AF...
Tant que je suis dans le HS, je lance un appel à tous les technomen , sur mon profil j'ai deposé un petit morceau composé de 4 titres dont je connais pas le nom, et pour l'instant je vois que des gens l'ecoutent, voir meme le telechargent , mais personne ne veut me dire comment s'appellent ces titres....
voilà, merci de votre attention, la SNCF et son personnel de bord vous souhaitent une bonne journée...
- < Liste des sujets
- Charte