Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 25 230 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
991
AudioFighting LE site des zikos prêt à ce taper dessus !

Et c'est reparti ! ROUND 5 start !
992
Adrien, j'avais vu ton message,
j'ai pas dis que je faisais du rap,

Citation : Donc d'aprés la definition, dans le chant rap, y'a pas de chant, mais uniquement de la rythmique.

pareil j'ai pas parlé de rythmique

Citation :
Le mec borné, c'est aussi celui qui va pas voir plus loin ce que c'est que le rap, tout est dans la rythmique (et c'est pas forcement réducteur).

t'inquiete pas que j'ecoute de tout, du death metal à celine dion, à Hardcore in dam, jusqu'à des instru de 70 à maintenant
(sauf la music classique et le jazz puriste)

je trouve que t'es borné oui en disant que les rappeur ne chante pas,

Citation :
Mais si tu prends n'importe quel morceau de rap, nimporte quel Mc peut chanter dessus. Ouvre les yeux...

be oui normal puisque c'est du rap et que les rappeur chante sur rap :?!:

et ils sont aussi capable de chanter sur une instrumentale de celine dion.

Comme celine dion, je suis sûr qu'avec un peu d'effort de sa part elle serais capable de chanter sur une instru rap (sauf qu'elle le fais pas puisque c'est pas trop son style mais je suis parieur qu'elle y arriverais si elle le voudrais)

Citation :
Si on te dit que ton morceau à des defauts, c'est pour s'entendre dire qu'on est borné...

mais j'ai jamais dis que mes morceau n'ont pas de defaux, c'est la aussi qu'on s'est pas compris

Pareil pour Vanilla, on s'est pas compris, c'est pas grave, reste sur ton idée que le plus important est l'harmonie, moi je reste sur mon idée que c'est aussi plein d'autre choses

Citation :
Bref, bref, bref... Kapam, si tu arrêtais de croire que tu as toujours raison, que sous prétexte qu'il y a des musiques principalement rythmiques, on peut faire n'importe quoi, le débat gagnerait largement en intérêt.

non mais moi je suis partant pour faire gagner ce debat en interet mais je sais pas si tu a remarqué mais depuis le tout debut (ca va faire 1 mois je crois) vous parlez que d'harmonie, (je voudrais juste changer de disque)
alors je dis pas que de ne pas parler d'harmonie ca n'a pas son interet, je veux juste dire par la que ca fais un mois que l'on en parle et ca serais peut etre bien de parler de d'autre specificité
993

Citation : non mais moi je suis partant pour faire gagner ce debat en interet mais je sais pas si tu a remarqué mais depuis le tout debut (ca va faire 1 mois je crois) vous parlez que d'harmonie, (je voudrais juste changer de disque)

Ba oui, l'harmonie, c'est la base de la musique. L'harmonie des instruments entre eux, construire quelques choses de jolie (valable pour du piano, la derbouka, enfin tout).

Mais là je crois sérieux que tu faix exprès ... Je veux bien être gentil (et les autres aussi ont été super sympa avec toi) mais il y a des limites. Alors arrête de saoulé tout le monde, si tu n'es pas d'accord avec mes propos, passe ton chemin (si tu veux on en discute par mail mais arrête de pourrir ce thread).

Je m'escuse vraiment auprès de tout ceux qui ont essayé de l'aider, mais laisser tomber. En tout cas j'aurais appris des choses et j'ai vraiment envie de plus appronfondir mes connaissances dans l'harmonie, les accords. :bravo:
994
Matt: t'a collé un rythme dessus ou c'est des bout de
version remixé :?!: , bref pas encore tout pigé :ptdr:
sinon y'a donc un bout de son qui est le theme de furyo
par ryuichi sakamoto.

kapam: t'es un peu hors sujet sur l'evolution possible
de tes morceaux, c'est pas vraiment une question de gout
ou d'appreciation, l'harmonie n'est pas forcement comme
tu le penses ca peut etre un truc basic, sans solfege,
mais qui reste musical, le mot harmonie a un sens large,
exemple :mdr: : un couple harmonieux (un couple qui
s'entend) les bouts d'intruments et de phrasé que tu
assembles ne s'entende pas ensemble, faut que tu bosses
si t'a envie biensur!, sur l'harmonie de tes assemblages.
995
Apres tout c'est ton thread, ton concours, donc j'ai rien à dire la dessus, je te souhaite bonne apprentissage sur les accord et l'harmonie

tu peux regarder sur le forum de theorie musical, c'est un des forum thematique parmis tant d'autre, (bcp d'informations)
aussi pour ton probleme de clavier midi il y'a les forum produits aussi,

bonne music les ga
996

Citation : juste une question d'éducation de l'oreille

Oui, mais pas seulement... C'est une question de nature également. L'harmonie est fondée sur les fréquences et leurs harmoniques, qui sont des phénomènes naturels, donc antérieurs à l'homme, et donc à la culture.
997

Citation : sinon y'a donc un bout de son qui est le theme de furyo
par ryuichi sakamoto.

il me semblais qaue j'avais déja entendu cette melodie quelques part mais j'etais pas sur

en tout cas tu t'y connais fichtrement bien en Tek trance

Citation : t'es un peu hors sujet sur l'evolution possible
de tes morceaux, c'est pas vraiment une question de gout
ou d'appreciation, l'harmonie n'est pas forcement comme
tu le penses ca peut etre un truc basic, sans solfege,
mais qui reste musical, le mot harmonie a un sens large,

oui je vois ce que tu veux dire par exemple dans une de mes compo j'ai utilisé pas mal de pyzzachitto (piste 5 et 8), et de Pad (piste 9) et des son de la bank de son Orchestra (sur la 4) une guitare sur la (P2) , et j'ai pas trouvé la bonne tonalité pour que chacune des ces pistes se marie avec

je vois ce que tu veux dire par la.
998

Hors sujet : [mode méchant ON]

Kapam, j'insiste, tu devrais vraiment essayer le ping-pong, les règles sont simples et logiques. Si le ping pong ne te branche pas, essaye les échecs, ou je sais pas moi, le saut à la corde!

[mode méchant OFF]

999

Hors sujet : je fais deja du saut à la corde, enfin un peu moins maintenant parceque j'ai plus le temps mais pendant 4ans j'ai sauté à la corde 15 minutes chaque matin
par contre les echec, je me souviens j'ai un peu de mal je perdais à chaque fois (mais bon le type avec qui je jouais c'etait trop une pointure)

et sinon pkoi c'est mechant ??
evite le HS Buzz il aime pas trop, envoi moi un mailto
1000
Kapam, pako, enfin qu'importe...
Je me languis d'entendre vraiment ce que tu fais !
Peut-être qu'on l'entend déjà à la radio ???
Sinon :eek2: