Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Rekonciliation D4Y -> Eklektik konkour Fifty badu five

• 141 réponses
  • 17 participants
  • 2 413 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rekonciliation D4Y -> Eklektik konkour Fifty badu five
Ok après tous ces clashes et coups de gueules et surtout débats de fous.
ça vous dirait de tous se retrouver autour d'un concours de rimix ?
1-----> 50 cent "in da club"
2-----> Erykah Badu "on and on"
3-----> Jurassic 5 "Unified Rebelution"

Allez lâchez vous ! je veux des "fat beats" ! :8)
:mdr: :mdr: :mdr:

Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Up ya personne qui a encore descendu mon 50 cents

comme t un pote je voulais pas le dire mais c de la merde :oops:

:mdr: :mdr: :mdr: g pas écouté
92
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
c'est pas loin ,déjà le mix n'est pas au niveau des autres et bon musicalement je peux pas vraiment dire, ça me transcende pas vraiment, en fait je savais pas trop quoi faire cette après midi et commencer un truc sérieux pour finir à pas d'heure ce soir ça me branchait pas non plus alors j'ai vite expédié ce remix avant d'aller faire les courses avec ma ptite famille :oops:
Mais bon vu su'il y a peut être des trucs bien dedans ou des idées, j'attends les critiques :8O:

In da piano-bar

On and on all-by-myself mix
Unified Rebelution Yamy Funky I-played-all-the-instruments remix
93
Bah moa g ecouté... en tant qu'utilisateur passif de AF... je me permets de donner mon avis... héhé... et bien pour un instru hip hop on dira que c pas trop le son qui faut... le mix est trop orienté piano... y a une bonne liaison piano bass ds l'idée mais le beat est trop en arrière.. le piano aspire un peu les sons je pense.... par contre on dirait une impro ds un bar avec 50 cent venu taper la rime... ton titre de remix est donc parfait... et pis quand j'entends les claps au break je me dis que le beat pourrait changer.... fausse alerte!!! :clin:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
94
Moi yam j'en ai marre de dire que j'aime alors je vais juste dire que ca te ressemble :8)
facile me direz vous? ba ouais, mais bon, 3 purs sons en 3 jours, je suis un peu dégouté, tiens, je vais me coucher sans dessert ce soir (véridique, mais c'est plus parce que mon frigo est vide :P: )
95
Bon beat , bonne ambiance ...

Peace
96
Ouép pareil, c'est tout toi, bon beat, bonne ambiance, cheuwet mélodies, bref > Bien. :clin:
97
:x: Je galère depuis ce matin avec le briefcase de yahoo pour y mettre mon remix de badu mais ca plante à chaque fois :x: , y a t'il une ame charitable qui pourrait le mettre en ligne si je lui envoie le morceau par mail?
Merci d'avance.

¤¤¤
98
Ton fichier fait combien en poids ? Il ne doit pas exceder les 5 mo pour pouvoir etre mis dans un briefcase Yahoo :clin:
99
Ouais je sais mais il ne fait que 3.8 Mo, à mon avis c'est leur serveur qui galère...

¤¤¤
100
Envoie-moi ton mail si t'as pas réussi