Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

8ème édition : Concours AF Acap Remix

• 659 réponses
  • 51 participants
  • 18 449 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 7ème édition :

Venez participer et vous amusez à remixer :

***-susan vega - tom's diner-***

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.

Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :

- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.

- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.

- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
    - sujet : Participation 8ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :

Voici l'accap à télécharger pour participer

INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo

AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
621
Kapam, j'ai un pote qui est sourd, si tu veux vou pouvez parlez ensemble de votre probleme, et, va savoir, peut etre vous formerez vous un groupe pour faire votre coming-out au prochain contest :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :oo: :oo: :oo: :oo:

:|
622
ça commence à partir en couille les mecs... :!:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

623

Citation : ça commence à partir en couille les mecs...

Et bien t'as qu'à envoyer un courrier recommandé à la ligue des droits de l'homme si t'es si choqué que ça.

Provocateur d'extrême droite 

624
ça part toujours en couille avec kapam, il arrive même à pourrir les sujets les plus intéressants, mais apparemment ça fait beaucoup rire les modérateurs. Non, c'est vrai, 2000 messages pour un fake, c'est que ça doit bien amuser quelqu'un quelque part.
625
En meme temps ca faisais un an que ce thread etait fermé.

vous devriez me remercier pour l'avoir fais revivre
meme si ca n'a pas été très longtemps.
:clin:

comment pensez-vous que l'on pourrais le terminer en beauté ?
626

Citation : comment pensez-vous que l'on pourrais le terminer en beauté ?

En supprimant ton compte ?

Non je rigole ! :bravo:
je t'aime bien. :aime:

Provocateur d'extrême droite 

627
Bon, on va se calmer un peu, là.

Notamment ceux qui ont déjà été avertis. :roll:
628

Citation : Et bien t'as qu'à envoyer un courrier recommandé à la ligue des droits de l'homme si t'es si choqué que ça.

J'espère que c'est du 3eme degrés ... Parce que ça frise le foutage de gueule et moi les gars comme toi qui viennent sur les posts justes pour faire mumuse :fache:

matt trakker était là dès le départ lui donc plus à même de critiquer le déroulement de ce post. Et je suis du même avis que lui ...
629
Nan serieu Kapam tu l'fais expres, pas possible, j'ai l'impression d'avoir la courante dans mes oreilles
630
Le morceau "rock" de kapam me rappelle un plat que j'ai gouté en Allemagne:
- Un toast au four avec de l'ananas et du fromage fondu... Le matin, à jeun, ce fut un peu barbare. :clin: