8ème édition : Concours AF Acap Remix
- 659 réponses
- 51 participants
- 18 428 vues
- 49 followers
buzz!
Venez participer et vous amusez à remixer :
***-susan vega - tom's diner-***
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.
Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :
- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.
- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.
- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
- - sujet : Participation 8ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :
Voici l'accap à télécharger pour participer
INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo
AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)
Bonne musique à tous
hallucinoze
A propos mon bricolage "Tom à Flunch",
qu'est ce que cà vous a inspiré ?
Si finalement, j'ai participé, cà me permet de le soumettre à vos avis,
même si c'est un peu strange ou décalé1
J'aimerais assez avoir quelques impressions.
Le concours m'a aussi permis d'entendre pas mal de talents, avec parfois une tres bonne mise en place, ce qui fait en partie la différence.car vous êtes nombreux instrumentistes à avoir pu accompagner Mlle Vega.
Si j'ai posté un OVNI, c'est pour faire un peu la balance avec des mixs plus classiques, voir téléphonés.Je trouve qu'on subit trop de formatage, Soyons Fou !
Tom à Flunch
buzz!
Citation : faut pas etre rancunier
fais la demande au serial posteur ou au drogué à l'afeine
Je ne suis pas rancunier, je suis decu de l'atitude de certain sur le forum, dont toi.
melinedivine
Anonyme
Hors sujet : t'es decu de mon attitude ?
pour le 7eme c'est vrai que je ne me rendais pas compte, j'etais dans mon trip, je voulais des réponse à mes questions, c'etait devenu une obsession
mais meme comme ca, vers la fin j'avais arreter d'ecrire.
je sais pas si tu a remarqué mais cette fois ci, je n'est lancé aucun débat, j'ai posté 3 compos et rien de plus
on s'est chauffer plusieur fois tous les deux, j'essaie de pas trop y faire gaffe, pourtant je trouve que c'etait légitime mais bon on va pas relancer le debat.
EasyWaves
Pour être à ce point hors du tempo, il fallait vraiment bien maîtriser ses outils ;) Pas à la portée (je pèse mes mots!) de tout le monde...
Tu as choisi de faire ton coming out. Soit...Dommage en un sens, tu faisais partie du décors hétéroclite AF et tu devais sûrement alimenter quelques franches parties de rigolades à ton sujet entre afiens.
La seule chose que je trouve regrettable, et disons-le pas très noble de ta part, c'est de ne pas avoir un mot de gentillesse (ou d'excuse? ok , y a pas mort d'homme)pour tous ceux qui t'ont pris au 1er degré, et qui ont consacré du temps au Kapam halluciné, du temps ....et beaucoup de compréhension.
C'est ton affaire. La terre continuera de tourner.
Mais sous le masque, j'aurais aimé voir un visage plus souriant.
(mon côté naivement optimiste, influencé par l'approche de Noël sans doute)
Salut à tous
Anonyme
Citation : mais si tu es dans la possibilité de me mettre un contrat en bonne eduforme, et d'investir, je veux bien te filler mes tracks
Ah bon, kapam tu vendrais tes tracks alors qu'il ne te demande que juste que quelques sons?
Tout le monde est présent ici, dans le but d'échanger, éventuellement partager, etc...
Et toi tu propose carrément de vendre tes tracks
Alors soit c'est de l'humour de ta part, soit tu prends tout le monde pour des cons.
Qu'est ce que pourrais bien faire buzz après les avoir acheté?
Allez, donne moi une réponse plausible...
melinedivine
Citation : Et toi tu propose carrément de vendre tes tracks
Peut être que les maisons de disque l'ont rembarré, alors il tente de les vendre à qui veut bien les acheter ;)
Anonyme
tant qu'à Buzz qui veux que je lui passe une instru, tu vois bien qu'il me charie, qu'est ce que qui va bien pouvoir en faire de cette instru ?
la mettre dans alerte boulet ou une connerie du genre ?
molecule
et dire que j'avais même fait un remix pour me foutre de toi et te faire réagir sur ton incapacité... Non ce n'est pas possible, c'est une autre personne qui parle et qui a fait ces instrus ... Je n'en reviens pas.
Même les fautes d'orthographes et les réactions de gamin gaté frustré ont disparues
Si c'est bien la même personne à qui on parle en ce moment (ce dont je doute fort), bravo pour la dissimulation. Mais n'espère plus rien de ce forum je crois (en tout cas de ma part), se moquer à ce point des gens qui t'ont apportés leur aide, leurs conseil et leurs encouragement, ... tu me dégoutes
Ceci dit, tes instrus n'ont rien d'exceptionnels à mon gout ...
- < Liste des sujets
- Charte