Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Nouveau concours : Planet Asia - Don't let up !

  • 56 réponses
  • 8 participants
  • 1 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau concours : Planet Asia - Don't let up !
Tiens moi aussi j'en ai fait un de ce titre si tu veux entendre c sur briefcase yaoo "planet asia remix"

login > audiofiles2003
pass > audifanzine

d'ailleurs je crois que c un concours af il y en a eu plus d'un non ? :???:

Citation : Tout avis positif

:oo: :oo:

si on a une critique on la ferme ou un avis constructif tu voulais dire "esprit positif" pas "ca pue du cul" ou "ca depote le popotin"???

sinon ton blaze , t'a eu comment cette idée? :mdr: :mdr:


PS > merde alors il me dit "archive corrupt"
pourquoi tu le zip , mets mp3 , ca fais entre 2 et 5 meg un remix de 4 mn en gros , et au moins tt le monde a accès :bravo:
là perso je peux pas le lire
Afficher le sujet de la discussion
31
7K, j'te souhaite de continuer dans ta lancée. J'espère que tu me f'ras signe qd les cds seront dans les bacs. Je serais le premier à l'acheter. Angers en force !!!!

PS: Ya moyen que tu me dévoiles un peu ton secret de fabrication :D: Samples, vrais instrus ou logiciels ... ???? Je sais, ça s'demande pas trop, mais des conseils de "pro" (avis personnel), ça aide tjs.

re-PS: put'1, j'fais des rimes en + :mdr:
32
Moi j'ai jamais trouvé de rime en tjs ... baleze , tellement que je l'ai pas vue ...

ou alors en ro ?? :mdr:
33

Citation : mais des conseils de "pro"



Ouh la mais c est que tu commence a me faire rougir la... :clin: :mdr:

Alors pour l instant je bosse comme ca , pas de samples , tout est joué , synthé virtuel et Triton ( mais plus bcp le triton ) , et je sequence le tout sur cubase sx....

j aimerais bien avoir de vrais instrus mais je suis pas bon encore pour jouer de la guitare avec des vrais cordes... :clin:

va voir Rapman , j ai mis un autre remix a moi sur " compo des membres " , c est 50 cent mais la ce va moins te plaire , c est moins hip-hop ont va dire....LOL

J ten dis pas plus , tout est ecris la bas...


en tous cas encore merci et ne change pas d avis apres avoir ecouté l autre morceau sur le truc comme quoi je suis un pro hein ?? :mdr: :mdr:
34
T'inquiète, je serais indulgent. Je sais qu'il faut pas trop déconner avec ça, vu que c'est qque chose de personnel, qque soit le niveau (pensée du jour).

Pour le côté "pro", c'est sincère et ça n'engage que moi, encore une fois. Et puis, qd on est en contact avec des ricains, c que c déjà du sérieux, non ?
35
Toi aussi tu peut etre en contact avec des ricains , suffit de passer une annonce comme quoi tu fais du son et les ricains déboulent en nombre.... :clin:

Apres c est sur qu ils faut que tu apprecie ce que tu fais mais au final ils sont vraiment ouverts et c est bien...
36
Ok, c'est bon à savoir. C'est clair que ça doit faire plaisir, mais j'en suis pas encore là. J'ai mon petit bout de chemin à faire avant.

PS : Désolé, j'arrive pas à trouver ta prod. J'ai fait Annuaires > Annuaire des Compos et Compos > Par : membres. Pas vu.
37
Le post est sur AF , va dans compo des membres et tu trouveras le post mais sinon le remix est la :

http://fr.briefcase.yahoo.com/

login : boyzin2hood
pass : angers

remix 50cent
38
39
Alors, je viens d'écouter le remix. Alors, c'est vrai que je trouve ça bon, mais ya pas le kiffe.

Pour moi, les 2 défauts se seraient :

(i) 1 peu trop d'instruments, on dirait qu'ils font double emploi

(ii) 1 peu trop riche (i.e. trop de notes) pour en faire une prod, mais plus une compo style instrumental

... Et et et ... les qualités :

(i) ben c propre, carré

(ii) ça a une personnalité qui le sort de la banalité

(iii) je suis à 100% pour sortir des sentiers battus, expérimenter, suivre son feeling, s'inspirer de tous types de musiques, ouvrir sa créativité

Les améliorations (si je peux me permettre ????) :

(i) je pense que c'est une histoire de notes pour que les instruments soient vraiment complémentaires

(ii) manque un p'ti kekchose ... je sais pas ... peut etre des violons ...
40
Cool pour ton avis rapman , les violons en fait j en ai pas mis parce que j en ai déja mis sur une autre instru qui se rapproche de celle la.... :clin:

un peu trop d instruments etc... je vois ce que tu veux dire mais c est ce que je recherchais dessus...

pour le trop pleins de notes je penses que tu as peut etre raison mais j rechangerais certains trucs quand j aurais un mc pour ce son au niveau de la structure du morceau...

en tous cas merci pour ton avis...

:8)