Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Nouveau concours : Planet Asia - Don't let up !

  • 56 réponses
  • 8 participants
  • 1 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau concours : Planet Asia - Don't let up !
Tiens moi aussi j'en ai fait un de ce titre si tu veux entendre c sur briefcase yaoo "planet asia remix"

login > audiofiles2003
pass > audifanzine

d'ailleurs je crois que c un concours af il y en a eu plus d'un non ? :???:

Citation : Tout avis positif

:oo: :oo:

si on a une critique on la ferme ou un avis constructif tu voulais dire "esprit positif" pas "ca pue du cul" ou "ca depote le popotin"???

sinon ton blaze , t'a eu comment cette idée? :mdr: :mdr:


PS > merde alors il me dit "archive corrupt"
pourquoi tu le zip , mets mp3 , ca fais entre 2 et 5 meg un remix de 4 mn en gros , et au moins tt le monde a accès :bravo:
là perso je peux pas le lire
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouhla, comment? c'est pas calé? zut, je l'ai pourtant écouté au moins 20fois, je l'ai pas ressenti. :o: Ah oui, j'ai volontairement déplacé le tout par rapport à l'orginal mais tu dis que ça change dans le temps, ça doit donc être au niveau du tempo, j'irai voir ça, merci. :)

Citation : je sais pas ce que c est ce son


Cool exactement ce que je voulais entendre... :bravo:
Sinon il faut savoir que le son de basse n'est pas une basse, le triangle n'en est pas un, etc... en fait, aucun sample n'est celui de l'instrument pour lequel il a été utilisé... sauf les kicks et les snares. Enfin je dis ça, c'est juste histoire de dire: ne vous attendez pas à avoir quoique ce soit de réaliste ni dans le jeu ni dans les sons.

Mais allez-y continuez, ça m'intéresse beaucoup.
52
C'est vraiment si mauvais que ça? :(((
53
Arf, Ed, Magik, Martis, Loop, N6, Mika aussi, etc... ou etes-vous?
je fais rarement écouté des trucs, alors dites-le si c'est pas bon svp!! :((
54
Moi j suis venu au moins... :clin:


T aurais du créer un nouveau thread pour ca Shariff , ils y auraient plus faits attention....

C est du commerce tout ca.... :clin:


:8)
55
Oh t'inquiète pas je sais qu'il y en as pas mal qui ont du y jeter une oreille, mais de là à donner un avis, ça demande un effort supplémentaire...
56
Hello, je suis entrain d'ecouter shariff là... le calage effectivement ...
Le beat est un peu "mécanique" mais malgré tout jlaime bien. En fait un peu de mélodie en plus, ça aurait pas été plus mal, là je te vois trop sur les pads pour le sample principal, il faudrait qu'il s'intègre plus je pense, dans le beat...
j'aime bien le style mais je suis pas trop fan, à mon avis tu aurais du passer un peu plus de temps dessus. mais je te comprends aussi, moi non plus j'aime pas passer trop de temps sur des remixes.
57
Arf oui sur la compo on peut pas dire que j'y ai passé beaucoup de temps :lol: par contre pour forger les sons, le mix tout ça, si. :oops:

:bravo: Merci bien de ton avis en tout cas.