Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Nouveau concours : Planet Asia - Don't let up !

  • 56 réponses
  • 8 participants
  • 1 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau concours : Planet Asia - Don't let up !
Tiens moi aussi j'en ai fait un de ce titre si tu veux entendre c sur briefcase yaoo "planet asia remix"

login > audiofiles2003
pass > audifanzine

d'ailleurs je crois que c un concours af il y en a eu plus d'un non ? :???:

Citation : Tout avis positif

:oo: :oo:

si on a une critique on la ferme ou un avis constructif tu voulais dire "esprit positif" pas "ca pue du cul" ou "ca depote le popotin"???

sinon ton blaze , t'a eu comment cette idée? :mdr: :mdr:


PS > merde alors il me dit "archive corrupt"
pourquoi tu le zip , mets mp3 , ca fais entre 2 et 5 meg un remix de 4 mn en gros , et au moins tt le monde a accès :bravo:
là perso je peux pas le lire
Afficher le sujet de la discussion
41
Yo.

Mais, t'inquiète mon opinion sur ton savoir-faire n'a pas changé :clin:
42
7K, c'est le producteur à la mode en ce moment sur AF
43
Waouha quelle hype ce ced :bravo:
44


ma côte monte.... :clin: :mdr:
45
Bientot ced k coté en bourse ?
46
Arf, tu sais bien loop

a notre époque le rap a une valeur cotée en bourse
mesdames les maisons de disque en controlent la cote
47
Et meme les petits labels te servent de la merde dans de la belle dentelle comme marc dorcel :bravo:
48
Voici mon remix.
C'est dommage je voulais vous faire écouter pour que vous me donniez des avis sur le son surtout (bah ouais, la structure ya que dalle hihi) mais là après encodage en réécoutant sur ma chaine hifi, je me rends compte que c'est pas top. Mais allez y quand même pour les critiques, même les plus durs...
49
Eh Sharrif ca faisait un bout de temps que j avais pas écouté un son de toi....

Alors pour l avis : l intro j ai du mal , une fois que le truc commence c est vrai que c est pas mal vite quand meme tout ca mais pourquoi pas....Par contre j ai du mal avec ton son pour la melodie ( je me comprends puisque je sais pas ce que c est ce son )...

Quelques bonnes idées mais la pour moi c est pas encore ca ....

J veux dire par la que ce n est pas le coup de foudre entre l instru et moi mais ca ne veut pas dire que je trouve ca mauvais...Ecoutable ont va dire...

:8)
50
Bonsoir,
tu as choisis l'option abstraite, primitive, pourquoi pas.

L'acapella n'est pas calée, au début on ne fait pas trop attention, mais dès le milieu du morceau, c'est très gênant.

La basse est très timide, le charley est trop mécanique et je ne suis pas fan du triangle.

Sinon, il y a un parti pris esthétique que je trouve intéressant, vraiment dommage que l'acapella ne soit pas calée.