Et d'un Concours remix hip hop
- 172 réponses
- 7 participants
- 3 068 vues
- 1 follower
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2003 à 23:46:14Et d'un Concours remix hip hop
Bon voila le truc,
un gars est passée j'ai pris sa voix (one shoot) sur un beat de puzzle. mon but n'était pas a ce moment la de faire un son pour cette accap (j'ai pas le temps... je pars à la fin de la semaine)
mais j'ai bien kiffé son style et le rendu sur puzzle. Alors je me suis di pourquoi ne pas tenter.
Comme y' a rien au bout si ce n'est qu'il m'a parler vaguement d'une compil (c'est un ancien de boxon ca doit etre un truc genre tracklist, si vous connaissez moi ca me di rien).
Le gars me tane pour des sons, presqu'il me met la pression . Donc je suis sur qu'il est en recherche, mais si j'aime bien ce n'est pas trop mon style, un brun trop classique peut etre je n' y arrive pas mais je pense qu'il y a du potentiel.
Donc si ca vous branche c'est ici que ca se passe dans le dossier remix AF. vous trouverez l'accap brutte et le morceau ou il a posé
j'attends vos commentaires, vos envies ou non envie de taffer dessus
un gars est passée j'ai pris sa voix (one shoot) sur un beat de puzzle. mon but n'était pas a ce moment la de faire un son pour cette accap (j'ai pas le temps... je pars à la fin de la semaine)
mais j'ai bien kiffé son style et le rendu sur puzzle. Alors je me suis di pourquoi ne pas tenter.
Comme y' a rien au bout si ce n'est qu'il m'a parler vaguement d'une compil (c'est un ancien de boxon ca doit etre un truc genre tracklist, si vous connaissez moi ca me di rien).
Le gars me tane pour des sons, presqu'il me met la pression . Donc je suis sur qu'il est en recherche, mais si j'aime bien ce n'est pas trop mon style, un brun trop classique peut etre je n' y arrive pas mais je pense qu'il y a du potentiel.
Donc si ca vous branche c'est ici que ca se passe dans le dossier remix AF. vous trouverez l'accap brutte et le morceau ou il a posé
j'attends vos commentaires, vos envies ou non envie de taffer dessus
Niro
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
151 Posté le 01/08/2003 à 00:40:12
Prend le pas mal juste pour savoir comment tes vois ressortent d'habitude??
N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
152 Posté le 01/08/2003 à 00:41:26
Bah comme sur l'acap que j'ai mis en ligne
b1 + m-audio delta 44
b1 + m-audio delta 44
Niro
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
153 Posté le 01/08/2003 à 00:42:09
OK dc tu penses le mettre en ligne quand
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
154 Posté le 01/08/2003 à 00:44:20
Demain soir (au pire samedi matin)
Niro
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
155 Posté le 01/08/2003 à 00:45:13
Ok ca me va demain soir je suis la!!!
Niro
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
156 Posté le 01/08/2003 à 00:47:44
Si en dedicaces il peut lacher des 2freres2prod mixtape ca serait class
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
157 Posté le 01/08/2003 à 16:42:39
Salut les gars
bon c'est juste histoire de revenir au remix, j(ai tenté le coup rapidos avec un Rhodes histoire d'alléger l'ambiance
jme suis bien poilé sur les lyrics, au passage, il est vraiment comme ça dans la vie, ton pote, wilydub ? c'est pas que ce soit ultra violent mais y'a des incohérences... enfin bon on s'en fout, moi j'aime bien son flow...
Voilà c'est là :
Briefcase
Login mrslowshake
Pass toxicjuice
Fichier "Sphinx Dedicace AF"
Si vous zavez des conseils... parceque j'ai jamais fait d'instru hiphop mais c'est important de varier les styles (vous attendez pas à de la bombe, hein )
bon c'est juste histoire de revenir au remix, j(ai tenté le coup rapidos avec un Rhodes histoire d'alléger l'ambiance
jme suis bien poilé sur les lyrics, au passage, il est vraiment comme ça dans la vie, ton pote, wilydub ? c'est pas que ce soit ultra violent mais y'a des incohérences... enfin bon on s'en fout, moi j'aime bien son flow...
Voilà c'est là :
Briefcase
Login mrslowshake
Pass toxicjuice
Fichier "Sphinx Dedicace AF"
Si vous zavez des conseils... parceque j'ai jamais fait d'instru hiphop mais c'est important de varier les styles (vous attendez pas à de la bombe, hein )
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
158 Posté le 01/08/2003 à 19:41:25
Hey da slow shake c'est pas du rap c'est de la musique que t'as fais la
Bon bah ca tue comme d'hab
moi j'adhère sec mais ce qui est claire c'est que ce ne sera pas super accesible pour le rappeur mais aussi le public hip hop (enfin pas tout le public).
bah je le connais pas suffisement pour te répondre, mais une chose est sure c'est que c'est un petit sauvageons
Bon bah ca tue comme d'hab
moi j'adhère sec mais ce qui est claire c'est que ce ne sera pas super accesible pour le rappeur mais aussi le public hip hop (enfin pas tout le public).
Citation : jme suis bien poilé sur les lyrics, au passage, il est vraiment comme ça dans la vie
bah je le connais pas suffisement pour te répondre, mais une chose est sure c'est que c'est un petit sauvageons
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
159 Posté le 01/08/2003 à 19:44:27
Il a la voix
il a le flow
mais les lyrics y'a pas mal de taf, c'est clair
Il faut juste qu'il se prennent plus la tête avec son stylo et qu'il essaie d'être tres ouvert , ça viendra tout seul
il a le flow
mais les lyrics y'a pas mal de taf, c'est clair
Il faut juste qu'il se prennent plus la tête avec son stylo et qu'il essaie d'être tres ouvert , ça viendra tout seul
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
160 Posté le 01/08/2003 à 19:47:40
Bon moi j'ai pas beaucoup de temps, désolé pour le si peu d'avis da slow, j'y reviendrai t'inquiète.
NIRO j'upload deux morceau sur le serveur, si t'en retien un fais moi signe je mettrai l'accap dans la nuit (quel format???).
Si ca te plais pas tanpis, ce sera peut etre pour une prochaine.
C'est un peu fait a l'arrache mais j'ai bien kiffer, merci pour ca en tout cas, vraiment méchante l'instru
NIRO j'upload deux morceau sur le serveur, si t'en retien un fais moi signe je mettrai l'accap dans la nuit (quel format???).
Si ca te plais pas tanpis, ce sera peut etre pour une prochaine.
C'est un peu fait a l'arrache mais j'ai bien kiffer, merci pour ca en tout cas, vraiment méchante l'instru
- < Liste des sujets
- Charte