Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Et d'un Concours remix hip hop

• 172 réponses
  • 7 participants
  • 3 074 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et d'un Concours remix hip hop
Bon voila le truc,

un gars est passée j'ai pris sa voix (one shoot) sur un beat de puzzle. mon but n'était pas a ce moment la de faire un son pour cette accap (j'ai pas le temps... :((( je pars à la fin de la semaine)
mais j'ai bien kiffé son style et le rendu sur puzzle. Alors je me suis di pourquoi ne pas tenter.
Comme y' a rien au bout si ce n'est qu'il m'a parler vaguement d'une compil (c'est un ancien de boxon ca doit etre un truc genre tracklist, si vous connaissez moi ca me di rien).
Le gars me tane pour des sons, presqu'il me met la pression :mdr: . Donc je suis sur qu'il est en recherche, mais si j'aime bien ce n'est pas trop mon style, un brun trop classique peut etre je n' y arrive pas mais je pense qu'il y a du potentiel.
Donc si ca vous branche c'est ici que ca se passe dans le dossier remix AF. vous trouverez l'accap brutte et le morceau ou il a posé

j'attends vos commentaires, vos envies ou non envie de taffer dessus :P:
Afficher le sujet de la discussion
121
122
Ouais g ecouter bien c vrai ca ressemble a the message mais tous ressemble a tout aujourdhui.
je voulais savoir sit'a reussi a capter un de tes gars pour ma mixtape?

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
123
J'ai un de mes gars qui fva écouter l'instru et qui va me dire ça cet aprem si ça lui dit
124
Biro, t'as msn ou un autre soft de discuss?

Je te met direct en contact avec le gars sinon
125
Ouais g msn l'adresse c nlahmadi@hotmail.com
et lui? en fin de journee vers 21h15

126
Lui c'est funky_armenico@hotmail.com

je te laisse gérer ça avec lui, moi je suis pas la ce soir

see ya
127

Citation : wily merci bien juste une question c pas sphinx qui va pose sur mon son?
parce que les lyrics jkiffe pas.
tiens moi o courant

bah désolé mais c'est bien lui, les autres sont a Montpellier
En même temps tu veux un mec dans les 48h donc moi j'ai lancé le truc, mais si tu veux pas j'annule directement
128
Alors niro tu t'es trop avancé ou quoi? t'oses pas répondre?
129
Pourquoi tu flambe g t sur cubase :???:
ouais bien ou bien dc pour sphinx si il compte parler de chatte de mouille et autres serieux c bof pour moi.
tu peux lui demander de rester un minimum clean c pas le message que je veux passer :??:

130
Up