Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Et d'un Concours remix hip hop

• 172 réponses
  • 7 participants
  • 3 067 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et d'un Concours remix hip hop
Bon voila le truc,

un gars est passée j'ai pris sa voix (one shoot) sur un beat de puzzle. mon but n'était pas a ce moment la de faire un son pour cette accap (j'ai pas le temps... :((( je pars à la fin de la semaine)
mais j'ai bien kiffé son style et le rendu sur puzzle. Alors je me suis di pourquoi ne pas tenter.
Comme y' a rien au bout si ce n'est qu'il m'a parler vaguement d'une compil (c'est un ancien de boxon ca doit etre un truc genre tracklist, si vous connaissez moi ca me di rien).
Le gars me tane pour des sons, presqu'il me met la pression :mdr: . Donc je suis sur qu'il est en recherche, mais si j'aime bien ce n'est pas trop mon style, un brun trop classique peut etre je n' y arrive pas mais je pense qu'il y a du potentiel.
Donc si ca vous branche c'est ici que ca se passe dans le dossier remix AF. vous trouverez l'accap brutte et le morceau ou il a posé

j'attends vos commentaires, vos envies ou non envie de taffer dessus :P:
Afficher le sujet de la discussion
141
Ouais si je t dit ca je mesuis glande a part si tu peux m'envoyer les acapellas seul??
JE CONNAIS LE BPM DC JE METTRAI UN SON DU MEME BPM

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
142

Citation : Ouais si je t dit ca je mesuis glande a part si tu peux m'envoyer les acapellas seul??

je ai pas compris
143
Je t donnai ou plutot tu as telecharger une mauvaises instru.
je propose que tu fasse poser sphinx dessus et tum'envois les acapella commme tu la fait pour le remix fait par martis

144
Ok

bon y pose je te met le truc en ligne et si ca te va je te lance l'acap

mais t'as pas celle que tu pensais
c'est pas celle de 4'15'' par hasard
145
Nonje l'ai pas mise en ligne je prefere qu'on fasse comme tu viens de dire car on va s'embrouille le cerveau pour rien.
t'enregistre avec quoi
:???:

146
Un b1
147
T'a un compresseur?

148
149
CA VAS ETRE CHAUD NON :???: