Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Et d'un Concours remix hip hop

• 172 réponses
  • 7 participants
  • 3 070 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et d'un Concours remix hip hop
Bon voila le truc,

un gars est passée j'ai pris sa voix (one shoot) sur un beat de puzzle. mon but n'était pas a ce moment la de faire un son pour cette accap (j'ai pas le temps... :((( je pars à la fin de la semaine)
mais j'ai bien kiffé son style et le rendu sur puzzle. Alors je me suis di pourquoi ne pas tenter.
Comme y' a rien au bout si ce n'est qu'il m'a parler vaguement d'une compil (c'est un ancien de boxon ca doit etre un truc genre tracklist, si vous connaissez moi ca me di rien).
Le gars me tane pour des sons, presqu'il me met la pression :mdr: . Donc je suis sur qu'il est en recherche, mais si j'aime bien ce n'est pas trop mon style, un brun trop classique peut etre je n' y arrive pas mais je pense qu'il y a du potentiel.
Donc si ca vous branche c'est ici que ca se passe dans le dossier remix AF. vous trouverez l'accap brutte et le morceau ou il a posé

j'attends vos commentaires, vos envies ou non envie de taffer dessus :P:
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Posté le 31/07/2003 à 20:57

Voila pourquoi je flambe

je te vois posté des messages alors que je te demande si tu préfère que j'annule ma scéance,

oui ou non ca suffisait,

mais comme tu dis rien j'ai pensé ça
d'une parceque c'est désagréable d'attendre quelqu'un qui te met au boulot et deux parceque ce que je pense pouvait être possible :bravo:
132
C'est quoi ton message général?
133
Ok :8) dc tu pense quoi pour ton rappeur o niveau des textes,jm'en balance qu'on parle de chatt et compagnie mais la sur une mixtape martis pensait la meme chose

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
134
CA PEUT ETRE DE L'EGOTRIP MAIS G PAS DE MSG TU SAIS JE SUIS DE CONFESSION MULSUMANE DC JE PENSE A DES VALEURS COMME LE RESPECT..

135
Bah, moi je lui ai filé l'instru ce midi, et y se mettai au boulot

c'est clair que ce sera racailleux, mais il a aussi des lyrics conscient alors je ne sais pas ce qu'il va donner.
136
TA PRIS QUOI COMME INSTRU?je me souviens plus

137
Je sais pas :???:
138
Car je pensais t'en donner une ce soir!!!!

139
Beh moi je sais juste que c'était 2freres... theme
140
Et la je l'ai pas

je l'ai pris au taf et je l'ai appelé des que je l'avais donc c'est lui k'a le cd

en tout cas c'était vers 11h