Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

TECH N9NE : Spar ici !

• 556 réponses
  • 33 participants
  • 13 535 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion TECH N9NE : Spar ici !
:bravo2:
Aprés MF DOOM et avant un pti contest rap français :bave:
Le Flowman a qui l'ont s'attaque est:
TECH N9NE
Morceau: SLACKER
Style: Stoi qui voit
BPM: Faut que ça colle
Deadline: uniquement si le contest s'éternise

Alors comme on dit:

C'est parti !!!

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
461
Al > Un peu déçu que ça ne te plaise pas plus que ça, mais bon, tant pis... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
462
Kik> ;)

Lebat> faut pas prendre ça comme ça :bravo: En ce moment je suis dans un mood trés "violent" (Breackcore/ Métal bourrin/).Un peu tout ce qui se termine en "core" :mrg: Donc, je suis un peu "oeillères staïlee" et pas trés ouvert musicalement.
Donc, prend plutôt ça comme un 1er avis (en plus je l'ai écouté 2/3 fois seulement), je recheck ta version, dès que je suis un peu plus "open" ;)

Désinscription AF

463
Salut les gars...
J'aimerais bien tester mais impossible de télécharger la base.

ne vous inquiété pas, c surtout pour le plaisir que je fais sa, je pense etre loin de vous nivo calité mais je trouve le concept énorme.
Et que l'art vive
464
Salut,
je trouve dommage que au final on ait pas fait une sorte de vote pour voir quelles versions plaisaient...Même si je l'ai fait pour le fun ca aurait été bien je pense...
465
Y'a eu un semblant de ca sur un autre site ou chepuki (qui se reconnaitra) a posté les versions finies a l'époque et ou des gens dudit site ont donné leur avis.

Mais faut remonter le thread pour trouver, et je me sens pas l'ame d'un saumon a cette heure ci.
466
D'autant plus que je crois me rappeler que le membre en question avait cessé de suivre le topic parce que les avis étaient tout pourris... :|
Faut demander à Poss, c'est lui qui est censé poser la dead line... :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
467
Yop, pasage en coup de vent "lot of work"

Hors sujet : Traumaxisé> Je te PM ce W.E. ou dans la semaine

jordi09> check ta PMbox

Declo et Lebat> on pourra voir ça :noidea: J'éssaie de me libéré un créneau et je repasse pour approfondir l'histoire ;)

:bravo:

Désinscription AF

468
Merci beaucoup, c'est pour le fun mais c'est dans ze concours :clin:
469
470
Comment ca se fait que l'autre forum ne sois pas plus visité ?
pourtant il est vachement connu le site rap2k

j'ai fini une version, ou j'ai passé enormement de temps à revoir tous mes arrangements et la melodie, j'ai revu totalement le rythme aussi

quasiment tout à changer,

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=5634732