Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

9ème édition : Concours AF Acap Remix ?

• 130 réponses
  • 23 participants
  • 5 017 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion 9ème édition : Concours AF Acap Remix ?
Comme personne ne semble chaud bouillant pour lancer la 9eme édition, balancez quelques idées d'acaps histoire de choisir et on repart pour une belle aventure musicale.

a@@@@
Afficher le sujet de la discussion
61
Bouiboui> à priori nous sommes ok pour partir d'un acap de vanillia et peut être un autre pour contenter tout le monde. on attend toutes les suggestions et on fonce !

a@@@@@
62
+1 pour "Pas Ce Soir". :D:

Faut mettre l'accap en ligne...

Shakespeare

EDIT : J'ai mis un lien vers ici sur le forum des improsteurs :clin:
63
Salut shake,

sympa de venir nous soutenir dans cette initiative. Nous attendons l'acap de vanillia et nous choisirons un autre(je pense) et on commencera si tout le monde est ok pour que ça fonctionne ainsi. Buzz va sans doute trouver un moyen de gerer plus simplement les differents thêmes (les avis, les recaps etc..) car avec 2 acap ça va être chaud pour lui.

à bientôt.
64
B7 > :clin: J'aime beaucoup le principe du zacap initié par Buzz ! J'attends la voix de vanilia avec impatience ! ça me branche bcp sa chanson et sa voix :D:
65
Merci Shakespeare , et je pense que vu le nombre de gens intéressé par Pas ce soir, j'ai demandé à Vanillia l'acap.

En coulisse on est pas encore tout à fait près mais on a avancé :clin:
66
Buzz > si tu ouvres un forum sur heberg-forum, surtout ne cherche pas a en créer un 2ème car ils te saquent immédiatement et ça serait bête en plein ze concours ! :clin: Sinon heberg-forum marche très bien et est pratiquement jamais en panne. Il est très facile à configurer et personnaliser.

Si tu as besoin d'aide... je peux me proposer (je commence à bien connaître HF). Suffit que tu me nommes co-administrateur...
67
Merci molopomchips, je passe par free, j'ai des comptes là bas et depuis plusieurs années et je suis abonné chez eux. :clin:

Par contre as tu un pti tuto pour ajouter un bouton MP3 comme les URL/B/I/u sur un forum phpbb parce que j'ai la fonction mais pas le bouton :lol:
68
ça c'est vraiment super ! C'est un peu dur à comprendre au début mais une fois installé et règlé le problème de la playlist, c'est excellent !

C'est là !

EDIT : Je pense que j'ai répondu à côté !!! :mdr: Non je n'ai pas de bouton... Sur heberg-forum on fait juste un lien vers le mp3 hébergé par celui qui le met en ligne... comme sur AF. Il n'empêche que le player est excellent... :lol:

Va voir et tu vas dans "Modifier le forum"/Page d'envoi des messages... :clin:
69
Merci pour le pti tutoriel :bravo: c'est sympa ça.

Pour le player mp3, chacun pourra héberger son .mp3 sur son espace et faire un lien direct vers sa musique comme ça : [mp3]musique.mp3[/mp3], et là un pti lecteur fera son apparition pour écouter ça musique ... mais on doit écrire les balises à la main je n'ai pas trouvé comment rajouter un bouton pour le faire automatiquement ... :??:
70
ça sera plutôt [mp3]http://chezwam.com/vaniliazacap/pas_sechoir_v_2839.mp3[/mp3]

Et si y'en a chez myspace et autres... ça marchera pas... :(( Enfin je crois !