Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

9ème édition : Concours AF Acap Remix ?

• 130 réponses
  • 23 participants
  • 5 285 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion 9ème édition : Concours AF Acap Remix ?
Comme personne ne semble chaud bouillant pour lancer la 9eme édition, balancez quelques idées d'acaps histoire de choisir et on repart pour une belle aventure musicale.

a@@@@
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Et si y'en a chez myspace et autres... ça marchera pas... Enfin je crois !

Exact, c'est pour ça que je mettrai à disposition un system permettant le partage des musiques qui a fait ses preuves lors des précédents concours ... :clin:
72
Salut a tous,je prend connaissance a l'instant de ce concours,en trois ans d'af c'est la premiere fois que je viens dans cette section.
Quelqu'n peut il m'expliquer ou alors il suffit juste de remixer un accap(j'aime bien le juste :bravo: ) avec toute liberte?
Merci.
73
On te donne un accap et tu t'occupes de la musique, dans n'importe quel style. Tu peux aller voir sur la web radio pour ecouter les remixs des anciens concours ça te donnera une idée de ce qui est demandé.

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

74
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.183070,recap-officiel-gt-7eme-edition-concours-af-acap-remix.html

filipego, tu trouveras en haut les anciens threads de récap, il y a peu être des liens morts mais je pense qu'il en a des valides, ça te donneras une idée.

Mais en gros tu as une acap et tu fais ce que tu veux avec.

Surveille ce thread si tu veux participer au prochain ... :clin:
75
Merci bien pour les renseignements :clin:
76
77

Citation : dans n'importe quel style

On avait pas dit Bossa nova only ? :noidea:

Citation : web radio

Tu vas là : http://www.indeson.com
Et tout en haut, dans le formulaire, à la place de "Généraliste", tu choisis "AF acap remix"
:bravo:
78

Citation :

Je fais au mieux promis, je ferai pas trop durer l'attente :clin:
79
Bijour à tous,

L'acap est en préparation (je le réenregistre dans de meilleures conditions d'isolation phonique). Il sera livré à Buzz ou b7 d'ici la fin de la semaine. Et après, vous pourrez le remixer au scalpel, à la truelle, au feutre, tout ce qui vous fera plaisir :)

V.
80
:bravo: