Sujet de la discussionPosté le 19/02/2008 à 16:19:21Brigade Neurale contest - Rock 'Em Sock 'Em!
Nous vous annoncons avec grand plaisir que nous participerons le 14 mars prochain à une Ipod Battle!
Pour l'occasion, nous vous proposons de réaliser des morceaux bien rythmés dans l'esprit BN que vous connaissez (original, alternatif). Les morceaux devront être d'au moins 60 secondes et pas plus de 90.
Il reste donc 20 jours, top départ!
(et bien sûr, vous êtes tous conviés à venir soutenir)
Tiens j'ai un morceau de neuro qui traine sur mon dd je me disais si je rajoute un peu de tts ça pourrait être sympa.
Mais tant qu'a faire autant faire ce que vous voulez : donc vous preferez un truc un peu répétitif mais plus dancefloor ou un truc plus spé qui change tout le temps ? parce que bon si je me laisse allez ça risque de finir boucherie drill'n'bass\breakcore quoi
J'ai du mal à situer ce qu'est le neuro, mais faut que le morceau final soit quand même un peu dancefloor.
Le temps est limité (1 minute 30) faut que ca soit accessible et que public puisse rentrer dans le morceau presque instanténement, mais ca n'empêche pas de se lacher bien comme il faut donc y a carrément moyen de sortir les glitch qui vont bien
Bon alors je l'ai fait assez dancefloor avec une rythmique pas trop destructuré (même pas en fait !) du tts, de la grosse rythmiques dancefloor, des synth pas contre un peu barré (neuro quoi !)
On met pas 3 ans pour decider d'un titre de tape, nous
buzz> le morceau est sympa, mais ca colle pas des masses a l'esprit bn. Cela etant on le prend volontiers pour le battle