Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Texte vénèr recherche instru puissante

  • 169 réponses
  • 21 participants
  • 3 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Texte vénèr recherche instru puissante
Allez, j' lance un p' tit concours
j' ai un a cappella (le sujet c' est le sentiment révolutionnaire, c' est un rêve aussi) qui recherche une instru

il se trouve ici :

http://fr.briefcase.yahoo.com/

compte: floconade
mot de passe : nietzsche

dossier a cappella, p' tit nom : Flocon_a_je_nous_87bpm.mp3

j' verrais bien des samples de manif dans l' instru mais bon c' est vous qui voyez

si y' a des intéressé, faites le moi savoir :clin:

a vos machines les B-boys :8)
"corriges tes gênes"
Afficher le sujet de la discussion
91
Nanan, je joue pas de tout, hihi.. :(
92
Euh ma vois non g po encore fai de voix parce que g un micro de merde et ca me saoule sinon pour le son que jtes fai c buene la c bon y a plus de couille g tt reparer aujourdui lol
www.djayff.fr.st section production merci tu me di ce que tu en penss c po trop mon domaine le hip hop :bravo:
merci
93
La video façon judo boy ça m'a bien fait golri
94
95
J' ai pô compris Djay ? T' as refait l' instru ? C' était d' jà bien pourtant :bravo:
(bon j' te dis, moi j' la trouve un peu house ta version, à cause de la grosse caisse sur tout les temps, mais vu comme ta rythmique est agencée ça passe bien) :bave:
Pour un coup d' essai... :8O:

-> j' ai eu ton mail Mass


-> ........j' t' ai dis comme elle était carrée ton instru ? vach' ment bien bossée et tout, ben j' te l' dis :coucou:


Oups, y' en a encore que j' ai pas écoutée et mon forfait commence vraiment à faire la gueule :nawak: :nawak: :nawak:
"corriges tes gênes"
96
Nonon g po refait g juste reparer le site parce que ca merdait :bravo:
97
OKKKKkkkkkaaaay Djaaaayyy :idee2: c' est cool :eek2:
"corriges tes gênes"
98
Hi napo, comm' ch' uis fan de ta version qui est .....bon....un peu rock quand même (on dirait un peu les bérus, enfin, c' est quasi ma seule référence en rock alors... :oops: )
Mais la gratte électrique :8O: quand même, ça arrache :fou:
"corriges tes gênes"
99
Héhé.. à l'autre qui me demandait si je jouais de tous les instruments, j'aurais pû y répondre ah ui t'as entendu, j'ai mon permis de conduire, arf.. ceci dit, pour moua (et mon micro et mon DAT portable) tout bruit est musique.. c pas pour rien que g une dizaine de disques durs, hihi.. :bravo:

ah ui, comment g obtenu la guitare, héhé.. mff.. en fait, c t au départ une erreur : je suis entré par le line out arrière de mon samick 15 watt :oops: directe dans la ligne de la table de mix :oops: :oops: et ça m'a donné cet horrible caca sifflant dont g durant quelques minutes essayé de tirer des bouts marrants. Et effectivement avec de la pêche, un maximum..

à propos de pêche, j'étais dans un groupe qui s'appelait Melba, un temps. Il s'agissait aussi du nom d'une ourse des pirhénées qui avait eu 3 petits (on était 3 dans le groupe, arf) et ces derniers avaient disparu après qu'un chasseur ait abattu leur mère.. je me souviens encore que l'interview du chasseur donnait assez dans le bon ou le mauvais chasseur, gag (in)connu.. on faisait un mélange speed - funky.. bien pêchu, d'ailleurs.. bref, ça c plutôt rubrique nostalgie, mff.. :lol:
100
Ha ouais, Melba, j' lai bien connue celle-là quand elle était encore sans enfants, on a passé la nuits du 11 octobre au 27 mars ensemble. Très sympa quand on l'a connait, parc' qu' un peu bourru au départ (et au plumard) :ptdr:
"corriges tes gênes"