Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouah napo, quel sens du suspense
je me languis chaque jour un peu plus d' écouter ta prochaine version
cool pcstudio, j' aimais bien l' ambience de ton instru, j' vais essayer de dl celle-ci vite,vite
0
"corriges tes gênes"
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
104Posté le 25/09/2003 à 17:40:08
Eh beh Flocon t as des fans
toutes ces instrus!!!
moi j air efait la mienne avec basse plus batterie plus présente mais bon quand je vous vois avec vos instrus de vrai hip hoppeur je me dis va te vcahcer
Flocon alors PLoufodelic?
0
Anonyme
521397
105Posté le 25/09/2003 à 17:51:45
Mdr RB301, t'inquiète, celui de yamada par exemple est plutôt jazzy...
J'aime bien le tien, dans l'esprit "flocondelic"
En plus, "vrai hip hoppeur", t'es fou, j'ai jamais fait d'instru hip-hop, moi... C'est mon premier !
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
106Posté le 25/09/2003 à 19:13:40
Ah ben bienvenu au club n empeche que mp j ai longtemps été un détracteur du styl emais alors je me suis trop éclaté pour ce morcal c fou ca
ouai Flocondelic ca pete comme style a la fois neigeux et psychedlique(foua quel esprit =)