Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [concours de remix] Mos Def Feat. GhostFace Ms Fat Booty Pt.2

• 93 réponses
  • 17 participants
  • 3 095 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [concours de remix] Mos Def Feat. GhostFace Ms Fat Booty Pt.2
Afficher le sujet de la discussion
71
Vous y trouverez le mien :
http://wilydub.free.fr/mos_dAF.mp3
72
Wily , tu te permets meme de balancer ta voix au debut .... :8)

J ai toujours aimé ce que tu faisait , la ca change pas trop , peut etre que ca ne colle pas assez avec l acap mais le son est pas mal ...Le mixage est peut etre un peu juste aussi ( la snare est pas terrible je trouve )...

Pour moi ca passe tranquille , pas une tuerie mais un bon track. :8)
73
Wwilly, j'aimebien l'ambience, et ta basse ...
le son genre bambou, il me casse la tete par contre ! :mdr:

mais bon style , peu etre un peu trop de sons .. a epurer pour rendre plus efficace ???
74
Dans le mille mimil...

Moi aussi le bambou me casse le crane, je trouve qu'il tien pas jusqu'au bout, si le morceau faisait 1mn ce serait mieux mais bon ca fait 3mn et ca prend le choux :??:

la basse je la joue donc ca fais plaize, surtout que je suis pas musicos pour un rond.

Pour les sons du beat c'est du vynilistique brute sans retouche de ma part, c'est vrai j'ai p'têtre pas choisi la bonne piste, mais la flemme une fois que c'était parti avec ces sons j'avais pas envie de changer.

en fait au niveau du mix j'ai pas voulu me prendre la t^te aujourd'hui je sature déja avec l'arrangement :|

en tout cas je trouve vos remarques carrément trop juste. :bravo:

ps: je recherche une accap qui tournerait a 101bpm si kelk'un a ca sous la main ca serai cool....
75
7K , j'ai testé le lien sous internet explorer et sous firebird et ça marche bien, j'ai même essayé sur un autre ordi.
Sinon clique-droit sur l'icône du vinyl et fais "enregistrer la cible sous'...

[url]]http://www.rochercecile.fr.st/download.html

@+

Dee Stat
76
Je confirme, ca marche tjs pas
77
Bon alors j'ai ptêtre un pb sur ma bécane. Je crois que je vais trouver une autre soluce...
78
Personne qui fait le concours de FAT BASS ? j'aimerais entendre des VSTi qui Déchirent mes membrannes.... mon track en ligne déjà....
79
Moi j'avais réussi je l'ai ta track mais j'ai lutté.
Pourquoi tu le met pas normalement, ce serai plus simple pour tout le monde.

sans ca c'est sympa ce petit son un peu lounge dee stat

:bravo:
80
Wilydub: Qu'est-ce que tu entends par "mettre le morceau normalement" ???

Je viens de demander à mon frère d'essayer de chez lui et il a réussi .....
Je ne comprends vraiment pas où est la couille !