Wily , tu te permets meme de balancer ta voix au debut ....
J ai toujours aimé ce que tu faisait , la ca change pas trop , peut etre que ca ne colle pas assez avec l acap mais le son est pas mal ...Le mixage est peut etre un peu juste aussi ( la snare est pas terrible je trouve )...
Pour moi ca passe tranquille , pas une tuerie mais un bon track.
Moi aussi le bambou me casse le crane, je trouve qu'il tien pas jusqu'au bout, si le morceau faisait 1mn ce serait mieux mais bon ca fait 3mn et ca prend le choux
la basse je la joue donc ca fais plaize, surtout que je suis pas musicos pour un rond.
Pour les sons du beat c'est du vynilistique brute sans retouche de ma part, c'est vrai j'ai p'têtre pas choisi la bonne piste, mais la flemme une fois que c'était parti avec ces sons j'avais pas envie de changer.
en fait au niveau du mix j'ai pas voulu me prendre la t^te aujourd'hui je sature déja avec l'arrangement
en tout cas je trouve vos remarques carrément trop juste.
ps: je recherche une accap qui tournerait a 101bpm si kelk'un a ca sous la main ca serai cool....
7K , j'ai testé le lien sous internet explorer et sous firebird et ça marche bien, j'ai même essayé sur un autre ordi.
Sinon clique-droit sur l'icône du vinyl et fais "enregistrer la cible sous'...