Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [concours de remix] Mos Def Feat. GhostFace Ms Fat Booty Pt.2

  • 93 réponses
  • 17 participants
  • 3 081 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [concours de remix] Mos Def Feat. GhostFace Ms Fat Booty Pt.2
Afficher le sujet de la discussion
51
Hey Wallace !!!

Ouai le mixage est tres moyen c est vrai , on s attend a ce que ca tape un bon coup apres ton intro et puis rien.....Ca reste assez plat mais pourtant il y a l air d y avoir de l idée dans ton son mais le mixage gache le tout...

J ai un peu de mal sinon avec ces charleys qui jouent en continu comme tu l a fait mais ca c est perso.

Comme je te l es dit avant , bosse ce mixage et remet nous ce remix ici et fais en sorte que ca pete parce que c est juste ce qu il te manque la dessus...

:8)
52
Woua ...... , comme il est fat ton son :8O:

Les 3 kicks, et le sample de koto :aime:

Qu' est-ce qu' il a de plus que moi ce Mos Def pour qu' tu lui fasses des beats aussi lourds :(((

j' suis jaloux :oops:
"corriges tes gênes"
53
T'inquiette 7k je suis en train de retaffer ca avec mes sampleurs , j'ai trop joué le faignant avec reason ces derniers temps (faut croire que son fameux "fun factor" m'a eu) et je vous remettrai ca mixé un peu plus soigneusement histoire d'avoir (je l'espére) quelques bons conseils pour le mixage qui reste ma bête noire.
54
Flocon -> Je suis rarement fier de moi, mais j'ai fait encore plus fat hier, va voir sur ma page (www.aquarium-records.com) c'est le beat "fatter than the daft's" .... ça veut dire ce que ça veut dire... Si t'aimes les GROOSSES BASSES, vas-y

wallace -> Ya de l'idée mais c'est vraiment dommage pour le mix et certaines sonorités.
55
Woilà le mien :
http://briefcase.yahoo.com
compte : the3spk
pass : sector

Vous verrez c'est pas le même style !

Désolé wallace, j'ai pas encore pu écouter le tien, je le fais dès que je peux.

¤¤¤
56
Impression a chaud Ogyrus : ( j ecoute ton son en meme temps )

Ahh ouai direct c est pas le meme trip ... ;) mais j trouve ca pas mal , j aime assez le délire , au casque en tous cas ca donne une bonne ambiance et ca tourne plutot pas mal avec l accap ,...Faut un ptit temps d adaptation mais ca colle bien...
Y a certains passages que j aime un peu moins , ou ont sent qu il y a moins de feeling avec l accap mais d autres ou ca sonne nickel ....

Perso j aime bien , ca change et c est bon le changement... :bravo:
:8)
57
Gyrus -> J'écoute là, la voix un peu sous mixé, le beat est bien fait, mais dans un style duquel je suis pas vraiment fan, ça me fait penser à du babylon zoo un peu.
le calage a l'air approximatif aussi, (le mien aussi part en couille sur la toute fin), enfin pour le calage on peut difficilement être sûr je crois que c'est un peu balèze sur ce track.

fat bass (lo)
fat bass (hi)
(surprise à la fin)
58
7k toi aussi donne moi ton avis sur le son "fat bass"
59
Yam rien a dire ton rmx kass des brik avec le sample façon "wamashigéri" lol :mdr: :mdr: :mdr:
60
Yes,
En fait pour le calage je me suis pas trop casser la tête du coup, je l'ai fait tourner à 89.6 comme l'avait dit wallace je crois quoi et sans le retoucher. mais bon c'est vrai que c'est pas évident sur cet accap. :??:
Sinon c'est clair que je suis pas trop content de certains passages mais j'ai cédé sous la fatigue hier soir... Je vais le reprendre en partie quand j'aurais le temps.
Pour babylon zoo je me rappelle du nom mais je ne me souviens plus de ce qu'ils faisaient comme son... c'était pas du rock ??
Pour la voix je sais pas, j'ai fait pas mal d'essais et je trouvais que ca sonnait moins bien quand je la mettais plus devant...C'est surement parcequ'il y a des passages qui ne sonnent pas trop bien avec l'accap justement.... :|
Merci pour vos avis, j'ai grave envie de progresser car pour l'instant j'en suis qu'à mes débuts en rimix.

¤¤¤