Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yam, tes "fat bass" sont en stream uniquement non ? car du coup je peux pas les écouter... C'est pour éviter de te les faire sampler ?
¤¤¤
0
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
62Posté le 26/09/2003 à 12:41:50
Yam : tu veux savoir c que je pense vraiment de ton son fat ??
y a pas grand chose mais si j etais un pur chanteur j t aurais deja fait un truc dessus , je vois parfaitement comment chanter sur ce beat.
C est ptet un peu trop sec a certains passages ( ajoute un ptit lead pour le refrain a mon avis )
Trouve un chanteur dessus , pas un MC , meme toi chante dessus , ne rap pas et tu peux en faire une bombe de morceau...
Comme je t es dit , y a pas grand chose mais ca laisse justement beaucoup de place aux voix donc pour moi j trouve ca nickel...
0
eeleven
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
63Posté le 26/09/2003 à 13:10:38
........... (quel pseudo !)
Citation : fat bass (hi)
perso, je trouve ça super bien bravo pour le solo final...super agréable à écouter !!
même ton mix avec les sonorités asiatiques est cool ... je voudrai bien écouter ça en instru parce que les voix de Mod Def, moi ça me casse la tête !
[b]Salut ! Le sujet m'a bien plu et je viens proposer mon remix...Dites-moi ce que vous en pensez !
J'ai écouté les autres remixes: y a du beau boulot !!!