Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois que j'avai réussi en faisant clik droit sur le 1er lien que tu as mis ici et enregistrer la cible sous ..., puis renomé en mp3.
quand je di normalement c'est que l'on clik dessu et ca dl. et quand c'est fini on écoute.
0
Dee Stat
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
82Posté le 28/09/2003 à 20:16:25
Oui , je pense que c'est mon éditeur html qui a fait n'imp au moment du transfert ftp.
Je vais renommer le fichier ce sera + simple en effet !
0
Dee Stat
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
83Posté le 28/09/2003 à 20:27:10
Non, je ne comprends toujours pas, c'est dingue, ça !
Le fichier est bien un mp3 sur le site, ça ne devrait pas poser de blème...
[url]http://www.rochercecile.fr.st/download.html
0
wallace
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
84Posté le 28/09/2003 à 20:42:23
Effectivement dee quand on clik sur "enregistrer sous" ca sauvegarde une page HTML mais si on clik simplement sous le lien ca le telecharge et ouvre le son dans winamp, pour copier le mp3 suffit aprés d'aller le chercher dans les fichiers internets temporaires.
0
Dee Stat
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
85Posté le 28/09/2003 à 21:24:05
Alors je peux le laisser comme ça ? Sinon je regarderais pour le mettre autrement.
@+
0
J.a.h.n.o
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
86Posté le 28/09/2003 à 22:14:01
J'me permet de laisser mon ptit remix http://briefcase.yahoo.com
compte: jahnosound
motdepass: sea625wow686
a+
0
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
87Posté le 28/09/2003 à 22:36:39
Jahno pour un track funkyduby
j'ai écouté et je trouve que tes 2 sons dub dépotent carrement bien,
merci.
0
Payload
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
88Posté le 29/09/2003 à 12:29:44
Yamada,
Bravo pour ton remix il arrache grave !
J'ai une petite question : ton son de basse il sort d'ou ????
Yamada ton remix est exellent avec la basse bien grasse ...sequential circuits...chanceux!!!!!!
wilydub je téléchatge ton remix et je te di cque j'en pense...