Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 474 réponses
  • 153 participants
  • 236 930 vues
  • 157 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
2321
slt
2322

Salut... mais faut faire des vrais mots  icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

 

2323
Super tes exercices MinistrL, j'éspère que tu en posteras d'autre.
Et puis une musique écrite c'est solide, et souvent plus riche (pour avoir essayé) que des instrus posées "comme ça" ou une impro.
:bravo:

Voila Nonosse:

viens le chien!

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 20:47:34 ]

2324
Sixty> Bein un par semaine normalement, mais je me suis crée un thread parce que ça risque de faire plus de 30sec ( dans ma signature) :bravo:
Sinon apaisant tes petits sifflements :-D
2325
x
Hors sujet :
MinistrL -> je vais suivre ton thread ;)


Voila un 30s de type médical:
Profession pharmacien

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 20:03:29 ]

2326
Oui, bien apaisant effectivement ton avant dernier morceau Sixty.

Et avant d'aller voir le pharmacien, ben faut se prendre quelques châtaignes, hein, alors je propose:

Sur Zone

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

2327
Un bon teaser de jeu vidéo ton 30 secondes, New Jazz. Double Dragon, Green Beret...:bravo:

Pour ceux qui ont suivi: notre héro a été relâché par les Marssiens. Il est revenu à temps pour le Noël de la boite; Martine lui donne son cadeau

Le Cadeau

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 21:16:10 ]

2328
Citation de SixtySeven :
Un bon teaser de jeu vidéo ton 30 secondes, New Jazz. Double Dragon, Green Beret...:bravo:


Comment t'as deviné??? Mais comment t'as deviné???? :mdr:


J'adore ta série. Il y a d'autres épisodes de prévu?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

2329
ah sûrement, car ça devient chaud entre notre bonhomme et Martine (l'assistante de direction). Son aventure spatiale a beaucoup impacté son capital séduction...Ca va sûrement être croustillant au prochain séminaire Force de Vente!

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 22:40:20 ]

2330
:-p

Et au fait merci de ton commentaire :boire:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 03:09:37 ]