Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 236 416 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
2671

Si , 'inquitètes pas , ca s'entend   mrgreen .

2672

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

2673
Jay f. , j'aime beaucoup l'ambiance sur ton 30s, ça s'entend que tu débutes mais ça le fait bien quand même :bravo:


x
Hors sujet :
Le 14/08, j'avais enregistré vite fait un 30s (post 2662), voici une version longue de l'idée de base :-D
Over the sky

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2674

:)

[ Dernière édition du message le 17/08/2013 à 00:12:47 ]

2675

Sapo > jolie ambiance et bon son malgré un début et une fin un peu abrupt .

2676
Citation de Joseph :
[...] malgré un début et une fin un peu abrupt .

C'est court 30 secondes ;)
2677
Oui c'est court, mais. :oops2:




:-D
bien, ton truc, très sympa cela dit :bravo:
2678
Haha merci :)

ps : Arnice, j'ai essayé de piquer ton idée pour la signature (les liens dont le nom s'affiche, et pas l'url (je sais : c'est pas très clair, mais c'est difficile de décrire ce genre de choses sans le vocabulaire ...)). J'ai pas réussi. Comment as-tu fait ? Merci !
2679
x
Hors sujet :
Saponace, en fait, le bloc d'édition de la signature du profil est en RTE par défaut (donc le code BBCode ne fonctionne pas).
Il faut taper ton texte, le sélectionner avec la souris puis cliquer sur l'espèce de 8 horizontal (insérer un lien) à droite du ABC barré, une fenêtre s'ouvre et dans la case "url du lien" tu colles ton url de destination et tu cliques sur "Insérer". Le texte préalablement sélectionné devient alors un lien vers l'url.

Normalement, tu devrais y arriver :bravo: , mon explication me semble limpide :oops2:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2680

moins de 30s pour comprendre  bravo  .