Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 485 réponses
  • 153 participants
  • 240 571 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
3171
3172
Countriste
3173
3174
Ah, j'ai failli rater "Charmes", la dernière livraison de Marty. Très jolis ces petits accords de piano.
3175
Bravo pour le " Huild", très bon !
Et Merci Sonicsnap

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

3176
:bravo: bravo à tous les deux
3177
bonjour à tous , voici ma première contribution "30 secondes" de l’année :)

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

3178
Pour cette deuxième, mise à part la batterie, tout est fait avec le Deepmind 12 de Behringer.

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

3179
sympa! je l'aurais arrêté à 0.16, j'avoue. C'est quoi la batterie? la caisse claire est pas mal.
3180
Merci :)
La batterie c'est un des kits de " Groove agent one" sous cubase

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.