Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 474 réponses
  • 153 participants
  • 237 536 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
2171
hihihi
c'est juste que comparé au boudin de kapam (qui est connu pour ça, le bougre ;) ) le tien est un truc qui, rapporté à Cannabis Sativa serait forcément délectable, mais là... re-;)
2172
ah, et puis on se laisse un peu aller les gars : c'est dit et redit dans le topic, on veut pas un extrait de 30s, on veut un morceau de 30s, avec intro+développement+outro :bravo:
2173
oui voila, +1
x
Hors sujet :
EDIT: morceau enlevé, c'était juste pour faire :oops2:-er Darinze

[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 14:47:53 ]

2174
2175
essalc al port

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2176
Sixty tu n'es qu'un mufle.
2177
jsais pas du tout peut etre du coté de la techno slovaque ou danoise j'en ai ecouté pendant trop longtemps donc un peu d'influence :D:
2178
il faudrait que tu songes à faire des intros et des finaux, kap', parce que tes trucs sont quand même bien foutus et consistants... ;)
2179
j'y ai pensé mais le problème est que chaque 30sec représente un paquet de fichiers et de sessions, le tout est un 16 mesures et que donc ca me permet de créer des mini-compo sur un 8X2 mesures juste avant un refrain et si je met l'intro ca fera 4 mesures + outro (4 mesures) il me reste un couplet de 8 uniquement au lieu de 16. Si je veux le récuperer plus tard j'aurais uniquement un 8 mesures plutot qu'un 16 finalisé.:( Je vais quand meme essayer
2180
intro et outro, ça peut juste être deux fois 1/2 mesure !
ou alors augmente un poil le tempo pour aménager une seconde de temps en plus, cela suffit le plus souvent