Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales

• 407 réponses
  • 20 participants
  • 10 437 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales
C'est sur que si tout le monde se met à scolariser ses enfants aussi ... pffff :non:

on perd un temps fou :clin:

Non, je déconne, elle peut même prendre le temps de faire ses devoirs, de bien gouter, de faire un poutou à sa maman, ...ect... j'suis pas dispo avant 18h
Afficher le sujet de la discussion
211
Bah moi non plus je suis pas dispo avan 19h, mais j'ai envie de savoir qui je vais martyrisé :demon:
212

Hors sujet : Oyé oyé mes loulous et louloutes, Diab' à lancé les compotes 8, et c'est ici:
/forums/

:bave: :bave: :bave:

213
Ratatatatatata

oyez oyez !
la main innocente a rendu son verdict
non sans poser moult questions sur les noms bizarres qu'elle lisait, le pourquoi j'avais besoin d'elle pour faire ça, sans compter sa sœur qui m'a demandé si Lucy était vraiment innocente et que d'abord elle aussi elle aurait pu le faire...
ah mais je vois que vous trépignez !
huhu !

donc on en était au ratatatatatatata

Guig-z /OlivBee
La Guibole / Mwall
8.5 / Decrep fanfan
Hermann zero / fuckyoulasvegas
BB Mitch / Lou ferigno
Rhapso / marmotte

à vos mp, bonne reprisure à tous et à toute !

C'EST PAWTIIIIIII !

214
Ouééééééééééééé c'est partiii .... bon la chuis au taf mais chuis toudmeme joignable guigz ;)
On peut abuser mais faut pas excéder. L'excès c'est quand t'es mort. http://studioliv.free.fr
http://www.myspace.com/mofonline
215
Ah au fait, rappel des titres :

- Blues Brothers - Everybody Needs Somebody
- Lully/Quinault - Au clair de la lune
- The Doors - Riders on the Storm
- Bernard Lavilliers - On the road again
- Sacha Distel - la belle vie ?
- Judy Garland - Somewhere Over the Rainbow
- Rita Mitsouko - Marcia Baila
- Gershwin - summertime
- Nina simone - my baby don't care for me
- Radiohead - Paranoid Android
- Beatles - Happiness is a warm gun
- Midnight Oil - Beds are Burning
- Roger Glover - Love is all
- Serge Gainsbourg - Requiem pour un con
- Rita Mitsouko - Andy
- Georges Brassens - les copains d'abord
- david mac williams - the days of pearly spencer
- Les passantes (Brassens)
216

Citation : non sans poser moult questions sur les noms bizarres qu'elle lisait, le pourquoi j'avais besoin d'elle pour faire ça, sans compter sa sœur qui m'a demandé si Lucy était vraiment innocente et que d'abord elle aussi elle aurait pu le faire...

ah les gosses :lol:

OliVBee > t'as un MP dans 5 minutes !
217
Fanfan, je vais chercher mon casse-croute, et je te maile :coucou:
218
219
Suis au boulot mais je surveille :8)

woooouuaaaaiiii vive lou ferigno :clin:

bon je sais plus si on fait ce qu'on veut ou ce qu'on veut pas :D:
loulou, oui je sais je suis d'un naturel affectueux, mais faut pas me chercher quand même, on se mêle ce soir ? :P:

8.5 =

Citation : les binomes qui, grace à leurs travaux acharnés, sauveront le monde de l'amprise du démoniaque Cali.

:lol: :lol: :lol:
220
Hello les reprisuriens éclairés. je me permets de profiter des sympathies créées ici pour solliciter votre précieuse aide.

Avec notre groupe, = La Fondation Phenix = , on participe à un concours, qui nous permettrais de gagner 2 ou 3 belles dates (entre autre avec Trigger Finger :bave: ) mais surtout de se faire offrir un studio pro.
Comme on s'est déjà fait les dents sur 3 sessions démo en home studio, là on est super chauds pour passer à l'étape supérieure.

On est passé en demi-finale, mais là, on est en train de se faire dépasser aux votes par mail.
Donc si vous voulez soutenir notre projet, vous seriez d'une extrême amabilité de voter là:

http://www.actu24.be/concours/lejouronstage.html

Pour écouter notre myspace : http://www.myspace.com/lafondationphenixmusique

Il va de soi qu'au premier disque d'or, tout les votants seront récompensés (*)
Merci de votre soutien!

Hors sujet : Vous croyez que je peux faire un thread là dessus, où ça va râler chez les modos?

(*) ou pas

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.