Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales

  • 407 réponses
  • 20 participants
  • 10 372 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales
Allez pour vous mettre la pression, je vais même pousser le vice un peu plus loin hin,hin,hin ...

Début décembre en attendant les premiers échanges avec Mwall, je m'étais frotté à un titre de la liste ...

comme je pars en WE, je vous invite à y jeter une feuille:

https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idproduit,141239.html

Non, mais ... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
311

Citation : Sage paroles BB Mitch

hein quoi?
mais je suis très sage moi :lol:

Citation : un jour, jeune fille

:oops: :non: :bravo:

Citation : Allez pour vous mettre la pression, je vais même pousser le vice un peu plus loin hin,hin,hin ...



même pas peur même si c'est excellent ! j'ai laissé mon comm ! aaah mais quelle voix, hummmmpppffffff :aime:
312
:aime:
Super repris(ur)e !

En ce qui concerne, ça risque d'être fortement compromis :(
313
Ooooh Hermann, qué passa ? :8O: tu te laches toi même ? :non:
tu vas pas nous faire croire que ton ordi a capoté :non:
314
Non mais si j'ai bien compris, on arrive dans les derniers jours des reprisures, et j'ai pas mal de boulot à côté de ça, je pourrai probablement pas finir dans les temps :(
315
Meu non... on t'attends si tu nous poses pas un lapin :D:
316
Je vais faire de mon mieux, c'est promis :boire:
317
Bravo Hermann, reprend du poil de la bête:bravo:

et donc, se sont largués en route rhapso et fuckyou ? :???:

Marm est par là mais on sait qu'elle pourra peut-être pas. snif :??:
318
Herman, dans une semaine au rapport :fache:

pas de resquilleur ici, non de non!

Alors tu prend ta vielle à roue, ta cornemuse et autres trombones à coulisse et tu nous fais une reprise "amsterdam" en version ethno-bandasse...

Plus sérieusement, prend ton temps et fais toi plaisir: si c'est dans quinze jours, on sera là quand même pour écouter :clin:
319

Citation : On pourrait dire 15 jours


Je vote pour les trois bras en l'air :8O:

Fanfan à fait du super taf de son coté, que j'ai beaucoup retardé du mien avec mes merdouilles informatiques...oui, c'est vrai que c'est original. Mas retardé ne veut pas dire tombé aux oubliettes, dans si on a un petit délai de plus, on aura le temps de terminer notre version de....ah ben non c'est vrai faut pas le dire.
320
Hello les reprisuriens éclairés. je me permets de profiter des sympathies créées ici pour solliciter votre précieuse aide.

Avec notre groupe, = La Fondation Phenix = , on participe à un concours, qui nous permettrais de gagner 2 ou 3 belles dates (entre autre avec Trigger Finger :bave: ) mais surtout de se faire offrir un studio pro.
Comme on s'est déjà fait les dents sur 3 sessions démo en home studio, là on est super chauds pour passer à l'étape supérieure.

On est passé en demi-finale, mais là, on est en train de se faire dépasser aux votes par mail.
Donc si vous voulez soutenir notre projet, vous seriez d'une extrême amabilité de voter là:

http://www.actu24.be/concours/lejouronstage.html

Pour écouter notre myspace : http://www.myspace.com/lafondationphenixmusique

Il va de soi qu'au premier disque d'or, tout les votants seront récompensés (*)
Merci de votre soutien!

Hors sujet : Vous croyez que je peux faire un thread là dessus, où ça va râler chez les modos?



(*) ou pas

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.