Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales

• 407 réponses
  • 20 participants
  • 10 612 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales
Hello les reprisuriens éclairés. je me permets de profiter des sympathies créées ici pour solliciter votre précieuse aide.

Avec notre groupe, = La Fondation Phenix = , on participe à un concours, qui nous permettrais de gagner 2 ou 3 belles dates (entre autre avec Trigger Finger :bave: ) mais surtout de se faire offrir un studio pro.
Comme on s'est déjà fait les dents sur 3 sessions démo en home studio, là on est super chauds pour passer à l'étape supérieure.

On est passé en demi-finale, mais là, on est en train de se faire dépasser aux votes par mail.
Donc si vous voulez soutenir notre projet, vous seriez d'une extrême amabilité de voter là:

http://www.actu24.be/concours/lejouronstage.html

Pour écouter notre myspace : http://www.myspace.com/lafondationphenixmusique

Il va de soi qu'au premier disque d'or, tout les votants seront récompensés (*)
Merci de votre soutien!

Hors sujet : Vous croyez que je peux faire un thread là dessus, où ça va râler chez les modos?

(*) ou pas

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Afficher le sujet de la discussion
401

Dites, y'a que moi ici qui là, tout d'un coup, ai une formidable envie de faire une saison 2 de reprisures ?

402
hein ?
qui parle ?
quelle heure est-il ?
où sont mes chaussons ?
mais quel froid, c'est insensé de réveiller les gens comme ça !
bon, je vous laisse les clés, je reviens vers le 43ème jour de février
rhooognognon
403
Coucou les (vieux) amis

Ocho t'es pas fou de troubler l'hibernation de notre chère marmotte?

Quant à ma moëlle, je ne vais pas tarder à remonter le home stud aprés 6 mois de travaux.
Et de la reprisure ce serait nickel pour me remettre en jambe

Je checke donc mais il me faut encore un peu de temps pour être totalement OP.

404
Rhooo, ben je crois qu'on va se croiser, le temps que tu termines tes travaux, j'aurais commencé les miens. Je me lance aussi dans la construction, et à mon avis j'en ai au moins pour 2 ans sans studio, et sans temps. Mais je perds pas espoir, on y arrivera un jour bravo

Bon, celà dis, je ne devrais pas commencer avant Aout, donc peut être que d'ici là nous pourrons faire honneur à cette bière si brune que nous aimons tant

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 12:09:17 ]

405
Tu bascules définitivement du coté belge de la force alors? région bruxelloise pour la construction?

Si ca ne commence pas avant aout on pourra surement croiser nos manches... de guitare!

406
Un petit peu plus bas que Bruxelles, entre Wavre et Namur...en fait mon coeur est passé du côté Belge depuis longtemps

Bon, je retiens le début des travaux pour qu'on puisse se faire ça mrgreen
407

Marmotte et les autres qui ne trainent plus du coté des compotes, 8.5 a lancé l'épisode 2 des reprisures, alors au cas ou je mets le lien:

https://fr.audiofanzine.com/ze-concours/forums/t.392746,reprisures-hivernales-saison-2.html

A pluche

408
Thanks pour l'info mwall
pas le temps, pas le jus, c'est tout désorganisé dans ma tête, faut que je me recentre un peu là, ça part dans tous les sens !
amusez-vous bien !