Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales

  • 407 réponses
  • 20 participants
  • 10 366 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales
Mouais, bon, et si on disait que chaque binome choisi celle qu'il veut et puis tant pis si c'est la proposition de l'un ou l'autre ? Comme ça pas de prise de tête :boire2:


vivement ce soir minuit qu'on ait les résultats du tirage au sort ! :bave:
Afficher le sujet de la discussion
181
+1 avec Guig-Z
182
AH non non non je suis pas d'accord moi :oo:
Ou alors si on pioche un morceau, je pioche d'avance le mien !!! ( les Bouses Brothers ), les autres me disent carrément pas !



:oops2: JE PROTESTE
183
C'est pas un morceau différent pour chaque binôme, chacun prends se qu'il veut et y aura surement des doublons, mais à la limite c'est pas plus mal..
184
:mdr: rrrrha la la ! après on parlera des bonnes femmes :lol:
185
Aaaaaaaaaaaaaaah ok ! :aime:
Bon bah je retire ma protestation alors !
Pardon ? que je ... retire le bordel que j'ai mis ?
Même décoller les affiches et effacer les tag ?
Ah euh :oops:












:fleche:
186
Donc histoire de récapituler :

les participants :

- Marmotte
- BB Mitch
- Mwall
- Guig-Z
- La Guibole
- Lou Ferigno
- Decrep Fanfan
- Olivbee
- Herman Zero
- 8.5
- rhapso
- fuckyoulasvegas

chacun se verra attribuer un binôme (par l'innocente Lucy, 10ans) et devra choisir parmi :


- Blues Brothers - Everybody Needs Somebody
- Lully/Quinault - Au clair de la lune
- The Doors - Riders on the Storm
- Bernard Lavilliers - On the road again
- Sacha Distel - la belle vie ?
- Judy Garland - Somewhere Over the Rainbow
- Rita Mitsouko - Marcia Baila
- Gershwin - summertime
- Nina simone - my baby don't care for me
- Radiohead - Paranoid Android
- Beatles - Happiness is a warm gun
- Midnight Oil - Beds are Burning
- Roger Glover - Love is all
- Serge Gainsbourg - Requiem pour un con
- Rita Mitsouko - Andy
- Georges Brassens - les copains d'abord
- david mac williams - the days of pearly spencer


Les duos ne sont pas obligés de dévoiler le(s) morceau(x) qu'ils vont repriser, il peut y avoir plusieurs binômes sur le même morceau,

Citation : ce qu'on peut faire c'est d'essayer de trouver, dans la liste initialement produite, un titre qu'aucun des deux éléments formant le dit binôme n'a proposé. Dans le cas où un de ces deux éléments ne pourrait pas faire autrement que de faire ce qu'il a proposé et puis c'est tout, on discute pas, on circule ... et ce pour des raisons diverses et variées (médicales, religieuses, familiales, autres ...) Alors le binôme serait autorisé, à titre exceptionnel et dérogatoire, à s'attaquer à une reprise proposé par une des personnes sus-citées comme constituante du dit binôme...




départ mercredi 10 décembre, après l'heure du goûter, rendu des copies avant le 30 janvier..

J'ai bon ? tout le monde est OK ?

...

Paaaarfait :!:
187
Bon, je vois que tous le monde est chaud bouillant, c'est ce qui faut :8)

ce qu'on peut faire c'est d'essayer de trouver, dans la liste initialement produite, un titre qu'aucun des deux éléments formant le dit binome n'a proposé. Dans le cas où un de ces deux éléments ne pourait pas faire autrement que de faire ce qu'il a proposé et puis c'est tout, on discute pas, on circule ... et ce pour des raisons diverses et variées (médicales, religieuses, familliales, autres ...) Alors le binome serait autorisé, à titre exeptionnel et dérogatoire, à s'attaquer à une reprise proposé par une des personnes sus-citées comme constituante du dit binome... :8O:

En gros on fait au mieux et ça va être ENORME :bravo:

PS: hier j'ai reçu une petite variax, les premières impressions sont trés bonnes ... donc je previens mon futur bin-homme, que j'espère féminine (vil séducteur que je suis), que y'aurra du Banjo (je sais, ça fait un peu peur ...)
188

Citation : départ mercredi 10 décembre à 00:00


:non:
je rentre tard ce soir et je vais pas réveiller ma fille pour lui faire plonger la main dans un chapeau...
elle a école demain matin
donc tirage au sort dans l'aprèm (z'avez de la chance : elle fait plus la sieste !)

pour le reste, la souplesse et la plaisir prônent sur les règlements en tout genre, de toute façon y'a rien à gagner ! :|
189
190
Hello les reprisuriens éclairés. je me permets de profiter des sympathies créées ici pour solliciter votre précieuse aide.

Avec notre groupe, = La Fondation Phenix = , on participe à un concours, qui nous permettrais de gagner 2 ou 3 belles dates (entre autre avec Trigger Finger :bave: ) mais surtout de se faire offrir un studio pro.
Comme on s'est déjà fait les dents sur 3 sessions démo en home studio, là on est super chauds pour passer à l'étape supérieure.

On est passé en demi-finale, mais là, on est en train de se faire dépasser aux votes par mail.
Donc si vous voulez soutenir notre projet, vous seriez d'une extrême amabilité de voter là:

http://www.actu24.be/concours/lejouronstage.html

Pour écouter notre myspace : http://www.myspace.com/lafondationphenixmusique

Il va de soi qu'au premier disque d'or, tout les votants seront récompensés (*)
Merci de votre soutien!

Hors sujet : Vous croyez que je peux faire un thread là dessus, où ça va râler chez les modos?



(*) ou pas

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.